Index du forum Montres pour gens normaux Montres pour les djeuns

Sous-forum spécifique, dédié aux montres de nos chers enfants, filleuls, neveux & nièces, petit(e)s cousin(e)s...

Re: CHINO WILON

Messagepar alexkid007 » 28 Nov 2015, 20:01

Bonsoir à tous.

Moi j'ai acheté le modèle pour les pauvres ou les radins en quartz de chez Speatak!C'est pas mal mais j'ai plusieurs questions et j'en profite pour en parler sur ce fil.Si ça gêne je supprimerai.

-Est ce que l'aiguille des minutes rebique légèrement sur le haut sur la Chino??
-Sur le lien ou je l'ai acheté:http://fr.aliexpress.com/item/Top-Luxury-Brand-SPEATAK-Men-s-Watch-Super-Cool-Men-Military-Sports-Watches-Business-Genuine-Leather/32472494601.html

Dans la description technique on y voit apparaitre "Hardlex" pour le verre et plus bas sur les photos "tempered glass miror"...Alors qu'en réalité c'est du plastoc.S'il y'a erreur sur la matière du verre,comment normalement cela doit être marqué?

Merci pour vos éventuels retours!
Avatar de l’utilisateur
alexkid007
Intéressé
 
Messages: 217
Inscrit le: 22 Déc 2014, 16:04
Localisation: Lucay le Mâle

Re: CHINO WILON

Messagepar Reno » 28 Nov 2015, 20:11

alexkid007 a écrit:Bonsoir à tous.

Moi j'ai acheté le modèle pour les pauvres ou les radins en quartz de chez Speatak!C'est pas mal mais j'ai plusieurs questions et j'en profite pour en parler sur ce fil.Si ça gêne je supprimerai.


Ah non vas-y, fais-toi plèze difus_drag

-Est ce que l'aiguille des minutes rebique légèrement sur le haut sur la Chino??


Ah non msp_mellow

Au pire du pire, si ça te dérange sur la Speatak, tu peux tenter de l'ouvrir et de réappuyer délicatement sur l'aiguille pour la détordre (si ce n'est pas une histoire d'aiguille mal enchâssée)


-Sur le lien ou je l'ai acheté:http://fr.aliexpress.com/item/Top-Luxury-Brand-SPEATAK-Men-s-Watch-Super-Cool-Men-Military-Sports-Watches-Business-Genuine-Leather/32472494601.html

Dans la description technique on y voit apparaitre "Hardlex" pour le verre et plus bas sur les photos "tempered glass miror"...Alors qu'en réalité c'est du plastoc.S'il y'a erreur sur la matière du verre,comment normalement cela doit être marqué?

Merci pour vos éventuels retours!


Alors, comme grande règle générale, je dirais qu'il ne faut accorder aucun crédit aux descriptions, sur AliExpress :D c'est au mieux du charabia de traduction automatique, au pire (et assez souvent) des infos erronées.

Ceci étant dit, c'est un verre hesalite acrylique, tu dis, sur la Speatak ? :msp_blink:

C'est clairement du verre (je nose dire saphir) sur la Chino msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CHINO WILON

Messagepar alexkid007 » 28 Nov 2015, 20:16

Oui voilà c'est de l'acrylique..(je cherchai le terme..)

L'aiguille est bien enchassée,elle est bien tordue alors...Ca me choque pas outre mesure (on va dire que pour 16 euros... :lol: c'est pas gravissime...) mais bon...

Merci pour les renseignements!
Avatar de l’utilisateur
alexkid007
Intéressé
 
Messages: 217
Inscrit le: 22 Déc 2014, 16:04
Localisation: Lucay le Mâle

Re: CHINO WILON

Messagepar Reno » 28 Nov 2015, 20:30

:Canotier:

Puis je te dis, au pire du pire, tu réappuies légèrement sur l'aiguille (en faisant gaffe de ne trop la coller sur la cadran).
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: CHINO WILON

Messagepar alexkid007 » 28 Nov 2015, 20:50

Reno a écrit::Canotier:

Puis je te dis, au pire du pire, tu réappuies légèrement sur l'aiguille (en faisant gaffe de ne trop la coller sur la cadran).
Ouais bah c'est plus fort que moi,je viens de le faire msp_lol
Avatar de l’utilisateur
alexkid007
Intéressé
 
Messages: 217
Inscrit le: 22 Déc 2014, 16:04
Localisation: Lucay le Mâle

Re: CHINO WILON

Messagepar Reno » 28 Nov 2015, 22:08

Alors, c'était juste ça ? :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Màj du 27 Novembre 2015

Messagepar Fana » 28 Nov 2015, 22:58

Reno a écrit:Sur bracelet nubuk :walk:

Image



Très jolie avec ce bracelet ! Et ce dernier est superbe, tu l'as trouvé où s'il te plait ?
J'aime beaucoup ces bracelets en nubuk mais c'est difficile d'en trouver...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: CHINO WILON

Messagepar Reno » 28 Nov 2015, 23:06

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81533
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Màj du 27 Novembre 2015

Messagepar nic0 » 28 Nov 2015, 23:08

Fana a écrit:
Très jolie avec ce bracelet ! Et ce dernier est superbe, tu l'as trouvé où s'il te plait ?
J'aime beaucoup ces bracelets en nubuk mais c'est difficile d'en trouver...


ho ben oui ça c'est vrai c'est trop difficile d'en trouver :roll:
viewtopic.php?f=6&t=12520&p=399260
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: CHINO WILON

Messagepar Fana » 28 Nov 2015, 23:13



Super merci !

nic0 a écrit:ho ben oui ça c'est vrai c'est trop difficile d'en trouver :roll:
viewtopic.php?f=6&t=12520&p=399260


Merci nic0 :mrgreen: Mais désolé je n'aime pas trop le rendu avec cette couleur :oops:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour les djeuns

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités