la grosse bande de crevards de chez showroomprive a écrit:Bonjour Reno,
Dans votre message du 02/02/16, vous souhaitez des informations au sujet de votre réclamation liée au dysfonctionnement de la montre automatique en acier anthracite et rouge de votre commande YONGER ET BRESSON n° xxxxxx.
Après vérification du suivi de votre requête auprès de notre service logistique, je tiens à vous rassurer : cet article est soumis à une garantie fournisseur durant 24 mois à compter de sa date de livraison.
Pour en bénéficier, je vous invite à contacter directement le service après-vente de la marque grâce aux coordonnées suivantes :
MONTRES AMBRE
1 rue Fontaine l’Epine – 25500 MORTEAU
cgendrat@montres-ambre.fr
03 81 67 67 54
Aussi, je vous prie de bien vouloir remplir le formulaire joint à ce mail qui permettra de renseigner le fournisseur sur la défectuosité de votre produit.
J’espère vous avoir fourni toutes les informations nécessaires, Renaud, et reste à votre disposition pour tout complément d’information.
A bientôt sur Showroomprive.com,
Jean Remy,
Chargé de clientèle
Cette bande de pinioufs ne s'occupent donc absolument pas des éventuels retours, et m'ont fait perdre une semaine pour rien.
Nuls. Bande de gros nuls.
Bon, en même temps, je suis à moitié surpris

Enfin voilà, je vais donc devoir me peler le retour, à mes frais (ke-tching), nous savons donc à présent que showroomprive, à la surprise générale, se lave les mains de ce qui se passe par la suite.
Faut le savoir.
Maintenant on le sait.
Et zob.
J'espère que Ambre va assurer le steak

Misère, je sens que ça va être à nouveau l'angoisse pendant des semaines.
LA LOTERIE, ces ventes privées