Wellington, c'est de la baise en barre. On trouve l'équivalent sur Aliexpress pour 5 dollars et ça ne vaut plas plus.Callaghan a écrit:Pour les ados ou assimilés, Seiko 5, éventuellement!?
Chez Mr Lee (chronograph.com) ,il y a une gamme infinie, à un prix contenu.![]()
Mais à cet âge, il faut surtout une montre qui plait aux copin(e)s...Daniel Wellington, swatch, et Ice Watch, c'est swag.
JeluD a écrit:Hello tous le monde,
J'ai pu glaner quelques informations après m'être renseigné auprès de la famille... Comme certains l'avez préssenti, un modèle de chez Daniel Wellington serait un cadeau réussi.. (je vois déjà les réactions de certains ^^).
Afin de faire mouche, je vais certainement partir sur un modèle de cette marque. Le principal dans cette histoire, est qu'elle soit contente de son cadeau.
J'aurai une dernière fois besoin de vous pour achever ma mission !!
Avez-vous déjà fait un achat sur ce site ? Il y a pas mal de choix, je pense pouvoir trouver un "joli" modèle. Et si je me fie aux divers avis que j'ai pu lire, ce serait un site de confiance : http://www.montresandco.com/b/montres-daniel-wellington.html
D'avance merci !
Retour vers Montres pour les djeuns
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité