Guigui 57 a écrit:Bien ta nouvelle série de photos, même si cette montre te donne du fil à retordre!![]()
...J'me demandais un truc: pourquoi, Ô grand pourquoi, LIP ne se sont pas associés au groupe Ambre pour nous proposer de jolies montres bien designs ou élégantes comme pour toutes LIP dignes de ce nom MAIS AVEC UN MOUVEMENT 100% COCORICO?????
babble a écrit:Superbe série, comme d'hab.
Je sais maintenant ce qui me défrise sur cette montre : le trait rouge.
C'est une montre exclusive, pour initiés, donc mettre cette "aide" est presque un manque de respect pour les acheteurs... De toute façon elle n'est ni hyper lisible, ni hyper précise, donc quitte à faire une montre aussi décalée, autant pousser le concept jusqu'au bout.
(AMHA, of course)
Guigui 57 a écrit:Tu sais quoi, je vais prendre contact avec LIP pour converser avec un de leurs chargé de com' et vais leur pauser plein de question... Je te tiens au courant!![]()
(J'avais déjà fait ça pour Yonger & Bresson, ça c'était très très bien passé, mec super cool, de bonne explications, et à l'écoute des passionnés, je pense même faire un tour dans leur usine un de ces quatres!)
Reno a écrit:Guigui 57 a écrit:Tu sais quoi, je vais prendre contact avec LIP pour converser avec un de leurs chargé de com' et vais leur pauser plein de question... Je te tiens au courant!![]()
(J'avais déjà fait ça pour Yonger & Bresson, ça c'était très très bien passé, mec super cool, de bonne explications, et à l'écoute des passionnés, je pense même faire un tour dans leur usine un de ces quatres!)
Oh ?Pour Yonger, tu leur as demandé ce qu'il en était du "mouvement maison" ? Depuis le temps que je dis que je vais les appeler…
En tout cas, si tu vas visiter leur usine, si tu peux prendre des photos…
Reno a écrit:BonVoilà qui met du baume au cœur, et qui semble encourageant pour l'avenir
Retour vers Montres pour les djeuns
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité