en tout cas j'enverrai un mail au service commercial pour donner mon "sentiment" sur l'épisode, c'est sûr.
zetiabo a écrit:Alors moi… Pour le Fun…
Copie de ton petit message du forum (copie de l'URL), aux 2 gentils protagonistes…
A LIP ! Service client dans un premier temps… Et ensuite sur leur superbe compte Face de bouc, histoire de faire partager ton plaisir horloger à d'autres futurs acquéreur de cette prestigieuse marque qu'est LIP…
Pour info, la grande mode en ce moment sont les "baromètres qualitay" oun ze ouéb, en gros des moteurs qui chargent les mots clefs de la marque… M'est avis qu'un petit coucou couplé à fasse de bouc va faire grand bien…
Ensuite ventre privé de scrupules…
idem copie de cette délicieuse aventure !
Ensuite demande par mail la copie des conditions de garantie en cas de vice (et non vis de maillon) de fabrication… ce qui semblerai être ici le cas
Puis copie à 60, millions de consommateurs…
Pour la partie remise en l'état de l'engin…
Je ne pourrait que conseiller l'usage de Glue Hyper 4… afin de maintenir le merdier, ensuite un petit coup de vernis mat noir… sur un cure dent et roule ma poule…
Tiens rien que pour rire je vais p'tet aller poster un petit coucou sur face de bouc LIP avec tes photos…
antoinezrx1200s a écrit:Si la super glue ne tiens pas dans le temps, il reste une solution "mécanique" !
comme tu t'en es apercu, Reno, le bout de ta "goupille" est canelé pour entrer en "force" dans son logement et ne plus en sortir ...![]()
si tu arrives à "mater" avec un petit marteau, ovaliser le bout de ta goupille, celle-ci viendra à nouveau se loger "en force", avec un jeu négatif, dans le bracelet !
Bon, ça ne solutionne en rien le problème du PVD disparu mais au moins, c'est déjà la moitié du chemin ...
pour le PVD, on ne sais jamais, avec un bon "marker" noir ....![]()
bon, je compatis néanmoins à ton "malheur" et pour rebondir sur ce que disait Mark5, effectivement, si on se demandait encore pour quelle injuste raison, cette fameuse marque périclitai ............ ben, on ne se le demande plus ...
Mark5 a écrit:A mon humble avis, ils s'en branlent magistralement.
...
Je dis ça sans haine aucune
Boâh ça, à la rigueur, je peux vivre avec. Le coup de feutre noir ne me fait pas peur.
Retour vers Montres pour les djeuns
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité