La

Les photos d'abord, le baratin suivra.

Dedans, on trouve le Miyota 6T51, un tout petit mouvement.

La vitre est un vrai miroir

Packaging : le minimum syndical.
Boîte en carton, coussin, papiers, stickers divers… j'ai retiré deux maillons (maintenus par goupilles) au bracelet.

Le module :

Je me suis rendu compte que la couronne est frappée d'un "A" (Type A, A, toussssa…)

Et une très mauvaise vidéo (je ne sais pas si vous voyez le disque des secondes tourner

Conclusion : montre lourde, bien finie. J'ai été un peu surpris par l'apparence du PVD (mat, entre le brossé et le satiné

Une fois n'est pas coutume, je réserve mon jugement pour plus tard. Ça n'a pas été le coup de foudre, dirons-nous.
La montre est sympa, mais elle ne me fait pas vibrer. Je ne saurais pas dire à quoi ça tient.
En tout cas je suis content de l'avoir touché à ce prix là (~180€ fdpi) sur une vente privée, ça m'aurait chagriné de mettre 500€ dedans.
Concernant l'attrait principal de cette montre, l'affichage, là rien à dire, c'est beaucoup plus accessible que ce que je redoutais. C'est même une approche assez enfantine qui a été retenue avec un système dégressif ( -25 -20 -15… ) pour les minutes avant l'heure.
Le disque central des secondes est également très sympa à regarder