Moonwatch a écrit:Y'a ça aussi!![]()
theTube a écrit:HornsUp a écrit:Dans ce genre, l'Echo/Neutra n'est pas si mal (chargé tout de même, et jeune marque... mais s'il aime...).
Oui. Le logo "Echo/Neutra" aurait pu être un poil plus petit, le logo "1956" aussi, et la mention "swiss made" en plus petit à la place habituelle (le long du chemin de fer, à 6h).
Mais je trouve que la lunette est très belle. Déjà, le choix d'une échelle télémétrique est plus harmonieuse, et vu les "codes" adoptés par la marque : montagne, randonnée, etc..., plus cohérent pour par ex. la distance d'un orage - qu'une échelle tachymétrique plutôt pour l'automobile. Les marquages de la lunettes sont exemplaire, super graphisme et lisibilité.
Maintenant, les graduations du cadran sont fausses (5 graduations par sec) - comme pour beaucoup de chronos - alors que celle de B&R sont justes (4 graduations / sec)... A ce genre d'erreur on remarque que la marque est jeune (bon, B&R n'a pas un grand passé horloger non plus...)
roger-marin a écrit:En guise de chrono bleu, mon fils a finalement choisi une 3 aiguilles cadran noir.
Merci à vous d'avoir contribué à la décision éclairée.
roger-marin a écrit:En guise de chrono bleu, mon fils a finalement choisi une 3 aiguilles cadran noir.
Merci à vous d'avoir contribué à la décision éclairée.
Moonwatch a écrit: Du coup c'est hors budget?
Retour vers Montres pour les djeuns
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités