Switch to full style
Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.
Publier une réponse

Nos montres et nos... LEGO !

03 Mai 2014, 00:21

Salut à tous !

Image

Voici un thème photo assez particulier n'est-ce pas ! De quoi réveiller le grand enfant qui sommeille en vous difus_banana

Les LEGO représentent pour moi le meilleur jouet au monde, et surtout un jouet capable de ravir aussi bien les grands que les petits.
Ils ont ensoleillé mon enfance, et j'ai très récemment goûté à nouveau à ses joies simples et passionnantes.

N'hésitez pas et venez donc exposer vos déesses du poignet devant vos créations (inventions ou officielles) LEGO !

Allez go ! :mrgreen:


PS : j'avais créé ce sujet sur un autre forum que je ne nommerai pas, malgré son franc succès il avait été bêtement et inutilement déplacé puis fusionné avec un autre sujet au thème beaucoup plus large et ce sans même que j'en sois averti (il m'avait fallu je ne sais combien de temps pour le retrouver). C'est donc avec beaucoup de plaisir que je le fais renaître ici.

Re: Nos montres et nos... LEGO !

03 Mai 2014, 00:22

I begin ! :blob8:

Image

Re: Nos montres et nos... LEGO !

03 Mai 2014, 00:57

msp_thumbsup Toute mon enfance, une ville Lego entière de 5m²! Des moments géniaux et créatifs...Par contre je ne retrouve plus de photos, mais parents n'était pas branché appareil photo... :cry:

Re: Nos montres et nos... LEGO !

03 Mai 2014, 07:41

Image
Seiko SKX MOD par Chez Joe, sur Flickr

Re: Nos montres et nos... LEGO !

03 Mai 2014, 08:18

moi je suis génération Meccano , mon fiston de 18 ans en revanche adorait les Lego Star Wars

Re: Nos montres et nos... LEGO !

03 Mai 2014, 12:29

Superbe Joe !!! Vraiment top !! msp_love

Danlam tu sais ce qu'il te reste à faire, récupérer les lego de ton fils :D

Et Guigui, 5m² ?! :shock: J'aimerais beaucoup voir ça !

Re: Nos montres et nos... LEGO !

03 Mai 2014, 13:03

Image

:thumbsup:

Mon fils a fait le mm!! Pfff, z'en ont fait des Lego mes deux zouaves...!!

Re: Nos montres et nos... LEGO !

03 Mai 2014, 13:12

Celui-ci je l'ai monté à Noël avec mon frère de 38 ans, nous sommes de grands enfants parfois :mrgreen:

Re: Nos montres et nos... LEGO !

03 Mai 2014, 13:24

Image

Re: Nos montres et nos... LEGO !

03 Mai 2014, 13:43

Fana a écrit:Image

En dehors de la montre superbe, c'est du l'ego ça?
Publier une réponse