Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: newbie

Messagepar lepoulpe » 13 Mai 2014, 18:07

arf madame mapelle il y a dix minutes parce que il y a une arraigné dans le salon... mon premier reflexe a été de degainer l'apn. c'est grave doc.
Image

la belle a fini dans le jardin (je ne tue pas les araignées)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: newbie

Messagepar Danlam » 13 Mai 2014, 18:52

Bonne action !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: newbie

Messagepar Nico_le_Normand » 13 Mai 2014, 19:05

Y'a pas photo, c'est le cas de le dire, pour faire de la macro... certains compacts sont carrément bluffants.
Profitant d'une promo il y a trois ans, je me suis offert çà
Image
Un petit Panasonic Lumix DMC-S1.
Il est full automatique, mais avec une pelleté de modes différents, ce qui compense l'absence de mode manuel.
Ils sont vraiment bien, les appareils de la famille Lumix.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10420
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: newbie

Messagepar lepoulpe » 27 Juin 2014, 22:59

aujourd'hui est un grand jour en ayant marre de faire des photos tout juste potable je viens d'investir la somme pharaonique de 32 euros la dedans
Image

bref j'attend de recevoir le truc mais si ca marche correctement vous allez vous manger plein de tofs de mes montres.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: newbie

Messagepar chezjoe » 27 Juin 2014, 23:02

Bien, bon investissement :thumbsup:

J'ai le même, ça le fait et en plus une fois remballer ça prends que peu de place :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: newbie

Messagepar zapotec » 28 Juin 2014, 18:22

idem j'ai le même Christian, largement suffisant et peu encombrant :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
zapotec
Fou furieux
 
Messages: 3066
Photos: 0
Inscrit le: 02 Sep 2012, 12:55

Re: newbie

Messagepar lepoulpe » 28 Juin 2014, 18:42

bon avec un peu de chances je vais peut etre pouva=oir faire des photos aussi bien que les votreS.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: newbie

Messagepar zetiabo » 28 Juin 2014, 18:54

J'ai aussi… Simplement penser à virer les ampoules de merde, et remplacer par des LED… Penser aussi à rouler les fonds (en tube) pour ne pas avoir les vilains plis…
Sinon c'est assez pratique… Cependant je pense plus me prendre une tente, genre "Décathlon" 1 seconde… Le truc qui s’ouvre et se ferme rapido…

PS : Moi j'aime pas, mais pas du tout ces saloperies d'araignées… :evil:
zetiabo
 

Re: newbie

Messagepar lepoulpe » 01 Juil 2014, 22:39

youhou comment ces trop cool de faire des photos correct. z'en pensez quoi les gens?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: newbie

Messagepar Guigui 57 » 02 Juil 2014, 12:30

Je dirais: "nom d'une pipe! Y a pas photo!!!" msp_thumbup
Guigui 57
 

Précédent

Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités