Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: Urban riders

Messagepar Abbazz » 13 Avr 2014, 11:01

Nonoelle a écrit:Par contre si quelqu'un a une astuce pour que mes photos gardent une taille correcte (j'ai du les redimensionner sous paint car elles étaient trop lourdes)...

Le moyen le plus simple, c'est d'utiliser la méthode décrite au début de ce post, en choisissant 800x600 comme dimension pour l'image.

Sinon, quelques photos en vrac issues de diverses pérégrinations urbaines et périurbaines (comme d'hab, cliquer sur une image pour télécharger le fichier original) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et quelques images prises sur le "Grand Prix de Tours", un rassemblement de bagnoles (et accessoires) vintage :

Image

Image

Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Urban riders

Messagepar Nonoelle » 16 Avr 2014, 21:54

Très sympa les photos !!

J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour repartir à la chasse aux images...
"Capable de résister à tout sauf ma diversité,
Ne prenant pas trop d'air autour de moi quand je respire,
Jamais dans mon trou, toujours à ma place."

[WW]
Avatar de l’utilisateur
Nonoelle
 
Messages: 13
Inscrit le: 06 Avr 2014, 11:57

Précédent

Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités