Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.

Messagepar Tictac40 » 09 Juin 2023, 22:48

Alligator 427 a écrit:
Tictac40 a écrit:
Reno a écrit:On est bien à la campagne, hein ? kangura_05

Ces photos sont vraiment superbes msp_love et mettent vraiment en valeur la beauté de la nature :thumbsup:

Quand je pense que du côté de chez moi on a des décérébrées (si, si :mrgreen: ) qui veulent nous la bousiller pour faire passer leur saleté de LGV :twisted:


Aie... ça doit être horrible de se voir imposer une ligne TGV au bout de son jardin


Je te sens un poil moqueur :aras_qui:

En attendant dans mon village, aux temps jadis il y avait ... une gare et dans le village d'à côté à moins de 8 kms une autre :D Et quand mon grand-père avait construit, il l'avait fait à 100 m de la gare ! Et puis les autos sont arrivées et le p'tit train n'est plus passé :|

Quand à la ligne LGV à laquelle je fais allusion c'est pour relier Bordeaux à Toulouse en 1 heure. Or les régionaux s'en tapent de cette ligne, ce qui leur serait beaucoup plus utile ce serait la réouverture de lignes régionales pour mieux se déplacer entre les départements. Et petit détail qu'on oublie de dire c'est qu'une taxe est prévue pour toutes les communes situées à moins de 50 kms (je crois) d'une des gares situées sur le parcours de cette ligne :evil: N'oublions pas aussi dans la même région le projet de nouvelle ligne LGV entre Bordeaux et Irun (Espagne) avec expropriations pour le "bien commun" :roll:


Bref :mrgreen: ...
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3502
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.

Messagepar nonox » 09 Juin 2023, 23:26

WalterWhite a écrit:
nonox a écrit:Des fois ça a du bon d'être matinal, je ne me lasse pas de cette vue au fond du jardin, en ce moment c'est un émerveillement nouveau à chaque fois, au son du chant du coq, ça me change de la ville ...
Au fond l'aqueduc gallo-romain

Image

Image

Image


Luynes ?
Oui c'est bien Luynes, je ne savais même pas qu'il y avait un tel édifice aussi proche de Tours quand j'ai emménagé il y a 2 ans, c'était un peu la honte auprès des autochtones, mais bon ils m'ont pardonné :D
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3914
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.

Messagepar Alligator 427 » 10 Juin 2023, 09:50

Tictac40 a écrit:
Alligator 427 a écrit:
Tictac40 a écrit:Ces photos sont vraiment superbes msp_love et mettent vraiment en valeur la beauté de la nature :thumbsup:

Quand je pense que du côté de chez moi on a des décérébrées (si, si :mrgreen: ) qui veulent nous la bousiller pour faire passer leur saleté de LGV :twisted:


Aie... ça doit être horrible de se voir imposer une ligne TGV au bout de son jardin


Je te sens un poil moqueur :aras_qui:

En attendant dans mon village, aux temps jadis il y avait ... une gare et dans le village d'à côté à moins de 8 kms une autre :D Et quand mon grand-père avait construit, il l'avait fait à 100 m de la gare ! Et puis les autos sont arrivées et le p'tit train n'est plus passé :|

Quand à la ligne LGV à laquelle je fais allusion c'est pour relier Bordeaux à Toulouse en 1 heure. Or les régionaux s'en tapent de cette ligne, ce qui leur serait beaucoup plus utile ce serait la réouverture de lignes régionales pour mieux se déplacer entre les départements. Et petit détail qu'on oublie de dire c'est qu'une taxe est prévue pour toutes les communes situées à moins de 50 kms (je crois) d'une des gares situées sur le parcours de cette ligne :evil: N'oublions pas aussi dans la même région le projet de nouvelle ligne LGV entre Bordeaux et Irun (Espagne) avec expropriations pour le "bien commun" :roll:


Bref :mrgreen: ...

Non aucune moquerie dans ma réponse Tictac, je compatis pleinement. J'imagine très bien ce que cela me ferait à moi dans un cas pareil.
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3734
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57

brrrmm brrrmm brrrmm

Messagepar Reno » 09 Juil 2023, 08:48

Ça va tomber…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81864
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.

Messagepar Untel » 09 Juil 2023, 09:57

Du coup.... C'est tombé ???
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36497
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.

Messagepar Reno » 09 Juil 2023, 10:32

Ouais, à deux reprises, même.


Moins impressionnant que ceux des derniers jours, mais quand même, ça a bien rincé.

Il fait toujours bien lourd, ceci dit.

Ça devrait baisser Mercredi, côté températures.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81864
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Les photos qui ne sont pas des photos de montres.

Messagepar Nonomad » 09 Juil 2023, 17:15

Superbes tes photos
Ici on aimerait bien un peu de fraîcheur, il fait chaud [emoji3062] donc en attendant, direction le lac de Sainte Croix
Image

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4663
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Re: Les photos qui ne sont pas des photos de montres.

Messagepar Reno » 09 Juil 2023, 17:40

Magnifique msp_love


Juste pour préciser, il fait encore 27° (ça vient de baisser un peu) mais il fait toujours super lourd.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81864
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Les photos qui ne sont pas des photos de montres.

Messagepar Nonomad » 09 Juil 2023, 17:46

Ici tu peux ajouter 10 degrés [emoji3062]
On se croirait en août

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4663
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

Les photos qui ne sont pas des photos de montres.

Messagepar Nonomad » 10 Juil 2023, 18:05

Image
Moustiers Sainte Marie


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4663
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: pas loin

PrécédentSuivant

Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités