Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Flash Metz Mecablitz 32 Z-1 télécommande Canon RC-1

Messagepar yannick » 08 Nov 2013, 17:34

Salut les gens j'ai un flash metz et une télécommande canon RC-1 qui cherche une nouvelle maison.

Le Flash Metz Mecablitz 32 Z-1 (non TTL) est en parfait état de fonctionnement et esthétique, j'en est été le seul propriétaire. Réflecteur orientable sur deux axes, zoom 28-85 mm, 32 Ng, réglage ISO de 25 à 1600, mesure flash par computeur (interne au flash). Les réglages du flash sont entièrement manuel. Il a avec sa housse et la notice d'utilisation d'origine. Je l'avais achetez pour un boulot que je devais faire, mais comme le portrait n'est pas ma tasse de thé je l'ai très peu utilisé et il est comme neuf.
Image
et j’ai aussi une télécommande canon RC-1 que je ne peu pas utiliser car mon 50D n'a pas de capteur IR.
Image
lien pour connaitre les boitier compatible. http://www.the-digital-picture.com/Reviews/Canon-RC-1-Wireless-Remote-Review.aspx
si quelqu'un est intéressé envoyez moi un MP. :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: Flash Metz Mecablitz 32 Z-1 télécommande Canon RC-1

Messagepar yannick » 10 Nov 2013, 16:20

Je me rend compte que j'ai manqué de clarté.. en fait c'est un dont (les frais de port non inclus bien sure)
Au pire je les déposerai a emaus demain, si personne n'en a l'utilité. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine


Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités