Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: Hanami dans le Loir-et-Cher

Messagepar Santanderino91 » 22 Avr 2013, 12:54

narayama a écrit:Excellent ! Si j'avais déjà choisi mon appareil photo, je vous aurais ramené des photos de Fontainebleau et de ses jolis blocs plein de grimpeurs (et de jolies grimpeuses).

Ca fait des années que je suis pas allé là bas, c'est un bel endroit. difus_banana :blob8:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Hanami dans le Loir-et-Cher

Messagepar zetiabo » 22 Avr 2013, 14:12

GASP'…
Image

Superbe cliché ! :atigrou:
zetiabo
 

Re: Hanami dans le Loir-et-Cher

Messagepar Abbazz » 22 Avr 2013, 18:55

narayama a écrit:Excellent ! Si j'avais déjà choisi mon appareil photo, je vous aurais ramené des photos de Fontainebleau et de ses jolis blocs plein de grimpeurs (et de jolies grimpeuses).

Je suis grimpeur et dois dire que je ne refuse jamais une escalope avec une belle salade. :mrgreen:

zetiabo a écrit:Superbe cliché ! :atigrou:

Merci ! :IconRespect:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Hanami dans le Loir-et-Cher

Messagepar narayama » 23 Avr 2013, 22:50

Abbazz a écrit:Je suis grimpeur et dois dire que je ne refuse jamais une escalope avec une belle salade. :mrgreen:

On connaît ses classiques :-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Précédent

Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités