Switch to full style
Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.
Publier une réponse

Re: Appareils photo

18 Mar 2016, 10:15

Ah oué, qd même... perso, je n'ai ici que des FP4, venues dans mes valoches, il n'y a pas de choix ici, juste la Fuji couleur. Boh, je fais avec.
Au pire, un coup de caffenol, et hop, j'ai de la péloche N&B ;)

Re: Appareils photo

16 Avr 2016, 16:25

Une chaine youtube (en anglais) sur les appareils anciens :

https://www.youtube.com/user/atorrentofvideos

Re: Appareils photo

18 Avr 2016, 20:56

Super thxthx ! :thumbsup: La video sur l'Ikonta est sympa, je shoote avec son quasi-frère en ce moment, et c'est juste :shock:
La suite au développement.... ;)

Re: Appareils photo

08 Juin 2016, 21:08

quelques une... toujours au x500..

Image
Image
Image
Image
Image

Re: Appareils photo

15 Juin 2016, 20:51

Oué, sympas comme tout, ces tofs ! Même si je dois me déboiter le cou pour les voir... :)
Par contre, c'est moi, ou je les trouve un peu surexposées ? :icon_gratgrat:
De mon côté, j'en ai pleinpleinplein, mais au vu du tas une énorme flemme de scanner... :oops: Mais bon, un de ces quatre... ;)

Re: Appareils photo

16 Juin 2016, 09:25

sylvain35 a écrit:Oué, sympas comme tout, ces tofs ! Même si je dois me déboiter le cou pour les voir... :)
Par contre, c'est moi, ou je les trouve un peu surexposées ? :icon_gratgrat:
De mon côté, j'en ai pleinpleinplein, mais au vu du tas une énorme flemme de scanner... :oops: Mais bon, un de ces quatre... ;)


merci el sergento.. ;)
désolé pour le sport mais c'est bon pour les cervicales.. :occasion18:
sinon ouais un peut sur exposées mais la serie etait prise en hiver la luminosité etait bizarre, laiteuse electrique chelou.
je pense que ça jouer..

Re: Appareils photo

02 Oct 2016, 14:27

allez hop nouvelle salve de cet été..
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
minolta x500 tri-x 400iso


la cellule surexpose un poil a prendre en compte pour les prochaines..

Re: Appareils photo

02 Oct 2016, 15:10

Très chouettes tes tofs, avec un petit cachet vintage... bravo ! :thumbsup: La 403 et la pétrolette... msp_love

Par contre, à mon avais, tu gagnerais à scanner tes negs (ou les tofs, au pire), ainsi tu pourrais plus facilement rattraper les sous/sur/expos. Au pire, ne demande pas de tirage, mais direct sur CD, je demandais cela avant de savoir développer moi-même (et c'est easy de le faire soi-même ;) ).

Re: Appareils photo

10 Jan 2017, 12:58

le matos photo de l'ISS
(source @Thom_astro)


Image

msp_love

Re: Appareils photo

10 Jan 2017, 13:01

La vache... :shock:
Publier une réponse