Switch to full style
Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.
Publier une réponse

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

27 Nov 2012, 01:17

poljat a écrit:salut les amies


Oh grand fou va. Image

:mrgreen:

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

27 Nov 2012, 10:16

poljat a écrit:salut les amies je chercher a acquérir un bridge en occaz au au alentour des 100 euros et avec une batterie et non a piles je penser a celui la PENTAX X70 j'aimerai avoir votre avis sur celui la ou si vous avez d'autre suggestion sur d'autre bridge elle sont les bienvenue



coucou, :curtsey:

je ne connais pas cet APN personnellement mais à la lecture de ce test, il y mieux, dans la même gamme, aux alentours de 100 euros sur la baie (d'après les ventes terminées) et ça tombe bien y'en a un : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay . Avec un mode macro 1 cm (très bien pour les photos de montres)

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

04 Déc 2015, 14:49

Afin de supprimer le reflet bleu du à l'anti-reflets (nan, cherchez pas…) sur le verre de la CHINO WILON, j'avais voulu essayer un filtre polarisant que mon paternel m'avait jadis refilé… Las, le filtre en question fait Ø 55mm, et la monture de mon appareil fait Ø 58mm.

J'ai donc commandé un réducteur sur AliExpress : http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 90589.html

Image


La bague 58-55mm

Image


Le filtre polarisant :

Image


La bague installée :

Image


Le filtre installé :

Image

Image


En voiture Simone…

Image

Je vais aller voir si ça marche… à l'écran de l'appareil, on voit bien les différences quand on fait pivoter l'anneau… ça augure bien msp_laugh

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

04 Déc 2015, 14:51

alors ça donne quoi ? :icon_gratgrat:

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

04 Déc 2015, 15:14

Plouf.

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

11 Déc 2015, 12:40

J'ai profité de l'adaptateur pour réutiliser le convertisseur grand angle que j'avais acheté pour le S7000 :


AVEC

Image


SANS

Image

Marrant, ça fait un petit effet fish-eye.
Par contre, on a l'effet tunnel, à mort.



Bon, voilà. C'était l'expérience inutile du jour :gamer:

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

22 Fév 2017, 22:25

Petit déterrage pour partager un projet kickstarter sur une boîte à développer les pellicules chez sois en toute facilité.

https://www.kickstarter.com/projects/2017788873/lab-box-the-first-multi-format-daylight-loading-fi

Image
Publier une réponse