Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

Messagepar Reno » 24 Oct 2012, 18:46

Gér@rd a écrit:Pour le vignettage, faut pas trop s'en faire :icon_eyes:. Après tout ce n'est jamais qu'un retour aux sources... Les premiers Kodak fabriqués par Eastman faisaient des photos rondes ! :D

Image


Me voilà rassuré msp_tongue
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81298
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

Messagepar zetiabo » 24 Oct 2012, 18:55

Reno a écrit:soit tu sers les miches en espérant qu'arrivent des jours meilleurs…les grecs ont arrêté de serrer…


Ben oui… mais bon ce sont les grecs aussi… C'est un peu dans l'esprit :D
Reno a écrit:Parce que quelque chose me dit que quand ça va péter, il vaudra mieux être auto-suffisant en bouffe, et le plus éloigné possible des grandes agglomérations, niveau ambiance :?


Vi hein… C'est presque ton choix nan ?…
Pourtant l'ambiance New York 97 ça pourrais être fun… Nan ?
Image
zetiabo
 

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

Messagepar Reno » 24 Oct 2012, 19:00

zetiabo a écrit:Ben oui… mais bon ce sont les grecs aussi… C'est un peu dans l'esprit :D


Hm :msp_glare:

J'aimerais pouvoir en rire, mais je me sens peu enclin à la gaudriole, dès qu'on me parle avenir proche


Vi hein… C'est presque ton choix nan ?…
Pourtant l'ambiance New York 97 ça pourrais être fun… Nan ?
Image


Au cinéma oui.

Sur le mode Sarajevo, quand tu te feras plomber depuis la tour au coin de la rue quand tu voudras aller chercher de quoi bouffer à la seule supérette du coin qui n'aura pas été pillée, moins.

Mais je dresse là un tableau bien pessimiste, je suis sûr qu'il n'y a pas lieu de s'alarmer. Enfin je crois.

Enfin j'espère

difus_9
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81298
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

Messagepar monsieurbaron » 24 Oct 2012, 19:04

Carrément la guerre civile ?
Ah ouais ? :shock:
Rooohhh, mais non. Une petite manif, un coup de canon à eau et on peut retourner en salle des marchés. :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

Messagepar zetiabo » 24 Oct 2012, 19:08

Bhaaaaaaa, ne te stress pas… Le 21/12 c'est tranquille pour les soucis…
Image
Le modèle économique par le passé c'est l'Argentine nan… Pis au pire rendez vous chez toi !!! Pour manger tes poules…

AAAAAAAAAAhhh OK je viens de comprendre maintenant l'allusion de dame Peel sur le "va chercher des poules"… :mrgreen:
zetiabo
 

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

Messagepar Reno » 24 Oct 2012, 19:32

monsieurbaron a écrit:Carrément la guerre civile ?
Ah ouais ? :shock:
Rooohhh, mais non. Une petite manif, un coup de canon à eau et on peut retourner en salle des marchés. :mrgreen:


Espérons-le.


zetiabo a écrit:Bhaaaaaaa, ne te stress pas… Le 21/12 c'est tranquille pour les soucis…
Image
Le modèle économique par le passé c'est l'Argentine nan… Pis au pire rendez vous chez toi !!! Pour manger tes poules…

AAAAAAAAAAhhh OK je viens de comprendre maintenant l'allusion de dame Peel sur le "va chercher des poules"… :mrgreen:


Hm. Tout se tient hein ? msp_laugh
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81298
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

Messagepar zetiabo » 24 Oct 2012, 19:36

Ben ui… Elle est fortiche ta tienne…
zetiabo
 

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

Messagepar monsieurbaron » 24 Oct 2012, 19:59

Mais non.
Le marché est MORAL.
Ils ont enfermé Kerviel.
Tout va s'arranger maintenant.
monsieurbaron
 

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

Messagepar zetiabo » 24 Oct 2012, 20:05

Ouf… :mrgreen:

Tiens au fait, merci G&S…
http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/11/14/goldman-sachs-le-trait-d-union-entre-mario-draghi-mario-monti-et-lucas-papademos_1603675_3214.html

Mais sinon tout va bien…
Image
Allez ok… J'avais une envie gratuite de mettre cette petite image… :mrgreen:
zetiabo
 

Re: MATOS PHOTO - DIVERS, BABIOLES, BRICOLES…

Messagepar Abbazz » 24 Oct 2012, 22:27

lepoulpe a écrit:j'ai pas tout compris donc je ne commenterais pas, par contre reno ton home sweet home a l'air bien sympa on est en periode de prospection immobiliere avec madame et c'est tout a fait l'esprit de ce que l'on cherche

Le Loir-et-Cher, c'est pas cher. Ici, nous payons 750 euros pour 150m2 de surface habitable, 750m2 de jardin (y compris potager + arbres fruitiers pour le mode "survival"), dans une petite commune de 300 habitants à deux pas du TGV (43 mn de Paris Montparnasse). À l'achat : 150 à 250 000 euros. Bon, il y a des inconvénients : d'abord, c'est calme, mais c'est quand même un peu pour ça qu'on s'installe à la campagne, non ? Ensuite, le climat est un peu plus tranché qu'à Paris, surtout l'hiver : quand il fait deux degrés la nuit et huit dans la journée à Paris, il fait moins deux la nuit ici et plutôt cinq en plein midi...

Mais c'est quand même super d'avoir de l'espace, et surtout la tranquillité d'esprit (j'avoue que ça nous arrive d'oublier de verrouiller la porte le matin en partant bosser...).

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

PrécédentSuivant

Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités