Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: Mon site Photo

Messagepar scorp78 » 13 Oct 2012, 19:59

Aucun mots ne peuvent décrire cette merveille, je suis tout émoustillé ! msp_love

Dit moi que tu vas garder cette couleur qui lui va si bien et ne surtout pas la repeindre ! Steuplé !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Mon site Photo

Messagepar Madri » 13 Oct 2012, 20:47

J'hésite, mais de toute façon c'est la dernière et ultime chose que je ferais sur la voiture. Avant je ferais :

- Changement des amortisseurs arrières
- Changement du filtre à air et des caches culbuteurs
- Changement des 4 jantes et pneus pour des Cragar S/S
- Changement de la simple ligne d'échappement par une ligne double en X

Et après on discutera peinture ... soit vu le coût des trucs à faire avant ... dans 1 an, pas avant :icon_rapide:
Image
Avatar de l’utilisateur
Madri
Fou furieux
 
Messages: 1337
Inscrit le: 19 Juil 2011, 19:00

Re: Mon site Photo

Messagepar Mozzer » 13 Oct 2012, 22:09

Madri a écrit:Nouveau jet de photos, avec un modèle un peu spécial :aras_qui:

Image


Oh putain! Merci Madri :icon_respect:
Ça fait du bien au yeux de voir un bijou comme ça avant d'aller se coucher! J'm'en vais faire de beaux rêves moi! msp_love
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Mon site Photo

Messagepar Madri » 14 Oct 2012, 10:22

Alors Mozzer, bien dormi ? :angel4:
Image
Avatar de l’utilisateur
Madri
Fou furieux
 
Messages: 1337
Inscrit le: 19 Juil 2011, 19:00

Re: Mon site Photo

Messagepar Mozzer » 14 Oct 2012, 12:36

Madri a écrit:Alors Mozzer, bien dormi ? :angel4:



Comme un bébé ! Confortablement installé sur le cuir de la banquette arrière, j'ai parcouru la Route 66 toute la nuit ! :thumbsup:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Mon site Photo

Messagepar Madri » 15 Oct 2012, 15:06

Photo de mon garage (prise au téléphone :s) :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Madri
Fou furieux
 
Messages: 1337
Inscrit le: 19 Juil 2011, 19:00

Re: Mon site Photo

Messagepar narayama » 15 Oct 2012, 15:28

C'est rigolo le coup des bracelets entre le cadre et la roue :icon_gratgrat: Ca va dissuader qui de le mettre sur son dos pour le taxer 8-)

Quant à la croix de fer, il me semble y voir un léger télescopage temporel (voire un certain anachronisme) :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Mon site Photo

Messagepar Madri » 15 Oct 2012, 15:39

En fait, pas tant que ça vois-tu.

La Croix de Fer est devenu un emblème de la Custom Culture aux US : Muscle Car, Harley, Hell's Angels, etc ... Elle a été introduite par les GI's motards revenus du front qui les avaient prises aux soldats allemands car elle représente un acte de bravoure au sein de l'armée allemande (depuis toujours et aujourd'hui encore).
Ce vélo est issu de cette culture US et pousse le bouchon encore plus loin car il reprend les codes couleurs et décoratifs de l'avion de Manfred von Richthofen : un des plus (pardon, le plus) grands As de l'armée allemande pendant la WW1. :thumbsup: (Je pense que tu savais tout ça, mais c'était aussi pour les autres :p)

Edit : pour le vol, j'ai pas résolu le problème encore. Avant - quand j'avais ma 206 - il était planqué au fond du garage derrière la voiture. La c'est plus compliqué. A voir. Sinon je pensais mettre un piton dans le mur. Ceci dit pour le voler faut porter ses 20kg déjà :186d5539:
Image
Avatar de l’utilisateur
Madri
Fou furieux
 
Messages: 1337
Inscrit le: 19 Juil 2011, 19:00

Re: Mon site Photo

Messagepar monsieurbaron » 15 Oct 2012, 15:43

Manfred von Richtofen, encore un baron.... tss tss tss
monsieurbaron
 

Re: Mon site Photo

Messagepar narayama » 15 Oct 2012, 17:21

Madri a écrit:[...]
A voir. Sinon je pensais mettre un piton dans le mur. Ceci dit pour le voler faut porter ses 20kg déjà :186d5539:

Ah oui, quand même, c'est pas du VUL :lol:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

PrécédentSuivant

Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités