Merci Reno, Untel, Manzarek, Baron & Lepoulpe

monsieurbaron a écrit:Félicitations pour ton nouveau site.
Les photos sont irréprochables. Bravo.
Je serais un poil plus critique avec l'interface du site : le survol du menu me semblerait mieux en changement de couleur. Je suis pas fan des sliders avec les photos bout à bout, je préfère quand elles sont bien séparées, mais c'est affaire de goût. Par contre l'utilisation d'une photo en fond de page de tes galeries altère la lisibilité desdites photos. Peut être une petite diminution de l'opacité des photos de fonds de page, ou bien un fond noir en opacité réduite comme sur une lightbox ?
Et puis la typo me chagrine un peu au niveau de la lisibilité (encore une fois) mais là aussi, sans doute une affaire de goût.
Mais sinon :

Merci pour tes remarques Baron

Le survol du menu : je suis d'accord : un changement de couleur de police me paraîtrait aussi une bonne idée

Je vais voir ce que je peut faire

Les sliders bout à bout j'adore, la je changerais pas

L'image en fond : oui tu as raison, mais j'ai essayé avec un fond de couleur unie avec un motif et franchement ça fait ... je sais pas ... vide. Peut être effectivement une opacité plus forte.
La Typo. Pareil je me suis battu. J'adore cette typo pour les titres. Moins pour le reste du texte. Mais je trouve rien de "lisible" et de "sortant de l'ordinaire" dans les Google Fonts ... Si tu as une idée

Pour Manzarek : tu trouves l'interface "chargée" ? oO