Switch to full style
Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.
Publier une réponse

Re: Nouvelle-Zélande

28 Avr 2017, 14:57

Abbazz a écrit:Et voilà un autre champignon qui pousse la tête en bas (ne me demandez pas si ça se mange) :

Image

Amitiés,

Abbazz


Alors là tu vas rire, mais des trucs dans le genre, il y en avait dans le jardin de mes parents…



Un clathre rouge si j'en crois l'internet…

Quand ça explosait pour libérer ses spores, ça puait horriblement difus_stink

Re: Nouvelle-Zélande

28 Avr 2017, 15:10

Superbes photos msp_love :thumbsup:

Re: Nouvelle-Zélande

28 Avr 2017, 15:47

Bravo et merci pour ce petit reportage photo. :thumbsup:
...








... 'tain la gueule des champignons. :?

Re: Nouvelle-Zélande

28 Avr 2017, 17:51

Tiens, au passage... z'ont-y des montres chez eux qui n'existent pas ailleurs (genre est-ce qu'un pont aérien Wellington / Normandie est envisageable ?).
Ont-ils un petit marrant qui a créé les montres Daniel Bar-sur-Aube ?
Et puis ça roule en quoi, les Zélandais Nouveaux ? Nipponnes ? Ricaines ? Européennes.

Re: Nouvelle-Zélande

28 Avr 2017, 18:10

Ah mais en voilà une question qu'elle est bonne :msp_blink:

Déjà, il y a Magrette

Re: Nouvelle-Zélande

28 Avr 2017, 18:16

Et leur accroche publicitaire est ceci n'est pas une montre, c'est ça ?
:186d5539:
Jolie, n'empêche !

Re: Nouvelle-Zélande

28 Avr 2017, 18:21

Magnifiques photos d'un splendide pays que j'espère pouvoir visiter un jour (en amateur de rugby, je DOIS le faire un jour !).

Bon, j'éviterai juste dans les restaurants de prendre des omelettes champignons, car ceux que tu as postés ne donnent pas très envie :? ... :lol:

Re: Nouvelle-Zélande

28 Avr 2017, 18:22

Nico_le_Normand a écrit:Et leur accroche publicitaire est ceci n'est pas une montre, c'est ça ?


:ml:

Re: Nouvelle-Zélande

28 Avr 2017, 20:59

Reno a écrit:
Abbazz a écrit:Et voilà un autre champignon qui pousse la tête en bas (ne me demandez pas si ça se mange) :

Image


Alors là tu vas rire, mais des trucs dans le genre, il y en avait dans le jardin de mes parents…



Un clathre rouge si j'en crois l'internet…

Quand ça explosait pour libérer ses spores, ça puait horriblement difus_stink

Ah, super, tu m'as mis sur la piste et j'ai identifié les coupables : il s'agit de deux espèces de la famille des phallacées (oui, cette famille s'appelle comme ça parce qu'elle compte dans ses membres le fameux phallus impudicus). Le truc rouge avec des tentacules est un aseroa rubra, tandis que l'espèce de lanterne blanche est un ileodictyon cibarium. Une famille bien intéressante...

Amitiés,

Abbazz

Re: Nouvelle-Zélande

28 Avr 2017, 21:00

neokony a écrit:Superbes photos msp_love :thumbsup:

Merci !

Amitiés,

Abbazz
Publier une réponse