Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar Reno » 28 Avr 2017, 14:57

Abbazz a écrit:Et voilà un autre champignon qui pousse la tête en bas (ne me demandez pas si ça se mange) :

Image

Amitiés,

Abbazz


Alors là tu vas rire, mais des trucs dans le genre, il y en avait dans le jardin de mes parents…



Un clathre rouge si j'en crois l'internet…

Quand ça explosait pour libérer ses spores, ça puait horriblement difus_stink
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar neokony » 28 Avr 2017, 15:10

Superbes photos msp_love :thumbsup:
neokony
 

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar Untel » 28 Avr 2017, 15:47

Bravo et merci pour ce petit reportage photo. :thumbsup:
...








... 'tain la gueule des champignons. :?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar Nico_le_Normand » 28 Avr 2017, 17:51

Tiens, au passage... z'ont-y des montres chez eux qui n'existent pas ailleurs (genre est-ce qu'un pont aérien Wellington / Normandie est envisageable ?).
Ont-ils un petit marrant qui a créé les montres Daniel Bar-sur-Aube ?
Et puis ça roule en quoi, les Zélandais Nouveaux ? Nipponnes ? Ricaines ? Européennes.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar Reno » 28 Avr 2017, 18:10

Ah mais en voilà une question qu'elle est bonne :msp_blink:

Déjà, il y a Magrette
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar Nico_le_Normand » 28 Avr 2017, 18:16

Et leur accroche publicitaire est ceci n'est pas une montre, c'est ça ?
:186d5539:
Jolie, n'empêche !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10419
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar Delaney » 28 Avr 2017, 18:21

Magnifiques photos d'un splendide pays que j'espère pouvoir visiter un jour (en amateur de rugby, je DOIS le faire un jour !).

Bon, j'éviterai juste dans les restaurants de prendre des omelettes champignons, car ceux que tu as postés ne donnent pas très envie :? ... :lol:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar Reno » 28 Avr 2017, 18:22

Nico_le_Normand a écrit:Et leur accroche publicitaire est ceci n'est pas une montre, c'est ça ?


:ml:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar Abbazz » 28 Avr 2017, 20:59

Reno a écrit:
Abbazz a écrit:Et voilà un autre champignon qui pousse la tête en bas (ne me demandez pas si ça se mange) :

Image


Alors là tu vas rire, mais des trucs dans le genre, il y en avait dans le jardin de mes parents…



Un clathre rouge si j'en crois l'internet…

Quand ça explosait pour libérer ses spores, ça puait horriblement difus_stink

Ah, super, tu m'as mis sur la piste et j'ai identifié les coupables : il s'agit de deux espèces de la famille des phallacées (oui, cette famille s'appelle comme ça parce qu'elle compte dans ses membres le fameux phallus impudicus). Le truc rouge avec des tentacules est un aseroa rubra, tandis que l'espèce de lanterne blanche est un ileodictyon cibarium. Une famille bien intéressante...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar Abbazz » 28 Avr 2017, 21:00

neokony a écrit:Superbes photos msp_love :thumbsup:

Merci !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

PrécédentSuivant

Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités