Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar vitiflor » 29 Avr 2017, 11:56

J'ai un pote qui vient d'acheter une Alfa GT .Le moteur c'est un V6 Busso.Super.
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3306
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar Abbazz » 29 Avr 2017, 19:16

Mann123 a écrit:Super ton post
Magnifique photo

Merci !

Mann123 a écrit:Tu travailles dans quoi

Si je te le disais, je serais serais obligé de te tuer après... :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar LJM » 29 Avr 2017, 19:28

:186d5539:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar Tardigrade » 29 Avr 2017, 21:51

Abbazz a écrit:
Mann123 a écrit:Tu travailles dans quoi

Si je te le disais, je serais serais obligé de te tuer après... :mrgreen:

Ben dis-lui, mais ici hein, et tue-le ensuite si tu veux, on s'en fout, nous, on veut savoir aussi... :crazy:
Dernière édition par Tardigrade le 30 Avr 2017, 09:47, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar Mann123 » 29 Avr 2017, 23:57

Ba alors !
Avatar de l’utilisateur
Mann123
Fou furieux
 
Messages: 1323
Inscrit le: 30 Déc 2014, 23:17

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar Tardigrade » 30 Avr 2017, 09:46

Ah...
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar bromyeta » 30 Avr 2017, 09:50

Belles photos :icon_respect: merci pour le partage :thumbsup:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar Callaghan » 30 Avr 2017, 10:10

Merci pour ce petit reportage très instructif grand chef, agrémenté de superbes photos. msp_thumbup :icon_respect: :icon_respect:

Ca fait envie. :atigrou: msp_love

Pour ma part, New zealand...Ca me fait penser au rugby, et tout spécialement aux all blacks et leurs joueurs hors normes - top niveau. :thumbsup: :thumbsup: :mrgreen:

Je me suis toujours demandé comment un si petit pays ( au nombre d'habitants) pouvait sortir autant de top players. 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar Abbazz » 30 Avr 2017, 11:59

bromyeta a écrit:Belles photos :icon_respect: merci pour le partage :thumbsup:

Merci !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Nouvelle-Zélande

Messagepar Abbazz » 30 Avr 2017, 12:41

Callaghan a écrit:Merci pour ce petit reportage très instructif grand chef, agrémenté de superbes photos. msp_thumbup :icon_respect: :icon_respect:

Merci pour le compliment.

Callaghan a écrit:Pour ma part, New zealand...Ca me fait penser au rugby, et tout spécialement aux all blacks et leurs joueurs hors normes - top niveau. :thumbsup: :thumbsup: :mrgreen:

Je me suis toujours demandé comment un si petit pays ( au nombre d'habitants) pouvait sortir autant de top players. 8-)

À la base, les Néo-Zélandais sont plutôt des durs. Ils font énormément de sport, dès le plus jeune âge, et pas seulement du rugby (même si c'est un des sports les plus populaires). Il n'y a qu'à voir le nombre de médailles olympiques qu'ils ont par rapport au nombre d'habitants du pays (18 médailles à Rio pour 4,79 millions d'habitants, soit 3,76 médailles par million d'habitants, contre 42 médailles pour 67 millions d'habitants pour la France, soit 0,62 médaille par million d'habitants).

Les gens ici ont en général une forme physique extraordinaire. Derrière chez moi, il y a un ensemble de pistes de VTT dans la montagne, le genre de truc pas pour débutant, plutôt des pistes noires (comme au ski), qui montent tout droit sur les versants des montages, et pas en lacets comme les routes font d'habitude. Je vais souvent me balader dans le coin (à pied, pas à vélo) et je vois été comme hiver des Néo-Zélandais de tous sexes et de tous âges qui montent allègrement ces côtes à 25% en discutant tout en pédalant avec décontraction. Arrivés en haut, ils sont même pas essoufflés et redescendent aussitôt la piste qu'ils viennent de monter ! Et ils ne font pas ça uniquement le dimanche : la plupart des gens se lèvent à 5 ou 6 heures le matin pour pouvoir aller courir, faire du vélo ou nager avant d'aller au bureau le matin.

Après, il faut pas s'étonner qu'ils mettent la pâtée au monde entier en rugby...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

PrécédentSuivant

Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités