Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: Un appareil pour la nature

Messagepar Gyamso » 06 Fév 2016, 23:51

Mozzer a écrit:
Gyamso a écrit:Je pense pour elle taper un cran au dessus par exemple un canon eos 100d avec un bon objectif, par exemple 18-200mm. Est-ce que je fais bonne route ? ;)



Ma fille vient justement de s'en offrir un(hier) Elle a l'air plutôt contente de son produit. Pour l'instant elle découvre l'appareil et ses nombreux réglages. L'avantage est qu'il est assez compact pour un réflex. Bien pratique pour les petites mains. D'après les premiers clichés que j'ai pu voir, ça a l'air prometteur.

Merci pour ton avis. Je viens de regarder les avis, visiblement le boîtier est assez bon mais côté objectif, un 18-135 serait suffisant et mieux adapté qu'un 18-200.
Ta fille a pris l'objectif 18-55 vendu avec ?
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Avatar de l’utilisateur
Gyamso
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 13:15

Re: Un appareil pour la nature

Messagepar Mozzer » 06 Fév 2016, 23:54

Oui le 18-55 + la batterie supplémentaire et la sacoche ici.

http://www.boulanger.com/ref/1049357?xt ... wodGxUNIw#


Sa copine a eu le même à Noël. Elle en est très contente du coup c'est ce qui a orienté le choix de ma fille. Pour ma part en reflex je n'y connais rien. :(
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Précédent

Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités