Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

un appareil photo en kit

Messagepar lepoulpe » 05 Déc 2015, 23:08

l'idee est amusante alors je partage.
http://www.firebox.com/product/6119/Konstruktor-DIY-SLR-Camera?aff=512&awc=550_1449349330_1e88c332f034a491d395846b803603f8&utm_source=AffiliateWindow&utm_medium=Affiliates&utm_content=Skimlinks&utm_campaign=TextLink

en gros les pieces sont imprimés a l'imprimante 3d ont recoit tous chez soit et il n'y a plus qu'a assembler un peu comme une surprise de kinder surprise. par contre n'etant pas amateurs de techniques photographiques j'ignore si c'est reelement interresant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: un appareil photo en kit

Messagepar sereymon02 » 24 Déc 2015, 00:40

j'avions pa vue cette shitass...!! :icon_gratgrat: :ugeek:
le concept est carrement délires..!

bon apres faut pas trop en demandée a la bestiole..
une seule lentille (surement en plastic) avec si j'ai bien capté une seul ouverture de f10 :shock:
c'est restreint a la photo par beau temps en exterieur..

mais c'est marrant, personalisable toussa toussa..

bien vue lepoulpe.. ;)
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Avatar de l’utilisateur
sereymon02
Fou furieux
 
Messages: 2068
Photos: 11
Inscrit le: 29 Mai 2014, 08:36

Re: un appareil photo en kit

Messagepar ScienceGeek » 24 Déc 2015, 02:06

Arf, le Lomo Konstruktor... en fait d'imprimante 3D, c'est surtout des pièces moulées à la presse a injecter façon maquette. Si je le sais, c'est que j'en ai un qui attends depuis un an que j'ai assez de temps pour le monter :angel4:
D'après quelques sites ici où là, faut prévoir un peu de temps, et pas s'énerver, vu que c'est pas franchement une sinécure :banging:

Et le mien, je l'ai payé 35€ en magasin, j'espère que ces requins de Lomography ne se sont pas payé une ptite tranche d'augmentation :cry:
Avatar de l’utilisateur
ScienceGeek
Passionné
 
Messages: 286
Inscrit le: 03 Avr 2015, 17:40


Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


cron