Switch to full style
Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.
Publier une réponse

Re: Des photos au café...

05 Nov 2015, 14:41

:shock:

'tain la Bretagne c'est plus ce que c'était :angel4:




nan sérieusement, toujours bluffé devant tes trouvailles :icon_respect: msp_thumbsup :icon_respect:

Re: Des photos au café...

05 Nov 2015, 17:37

:w:

;)

Re: Des photos au café...

05 Nov 2015, 21:15

Encore une fois bluffé parce que tu fais.... :shock: :shock: :shock:

Et tes photos ont quelque chose, ça me touche. T'as une vrai patte artistique :thumbsup:

Re: Des photos au café...

05 Nov 2015, 21:16

chezjoe a écrit:Encore une fois bluffé parce que tu fais.... :shock: :shock: :shock:

Et tes photos ont quelque chose, ça me touche. T'as une vrai patte artistique :thumbsup:


je trouve aussi :icon_respect:

Re: Des photos au café...

06 Nov 2015, 08:45

Thxthx les m'sieurs :icon_respect:

Comme on dit, on fait ce qu'on peut hein, mais je persiste à croire que cela à plus à voir avec la chance qu'avec le talent... néanmoins, je regarde pas mal de blogs, tofs et compos, histoire de chopper des idées, des trucs... que je m'empresse d'oublier sur le terrain :banging:
Bref, si je sors 7 ou 8 tofs sympas et 1 ou 2 tofs chouettes (à mon humble avis, hein) sur 36 poses, je suis déjà très très content ! :veedub: Et si on me traite d'artiste en prime, là c'est :TFR268:

En tout cas, c'est passionnant, j'adore ce process, ce sentiment d'écrire sur de la péloche directement avec de la lumière, puis d'en tirer une image avec... du café :? :lol:

Re: Des photos au café...

06 Nov 2015, 12:12

impressionnant. :shock:

J'aurais pas eu l'idée de chercher un truc pareil à l'époque ou je faisais du développement. :lol: :thumbsup:

Re: Des photos au café...

06 Nov 2015, 17:22

:icon_respect:

Et puis bon, vu que je répare mes propres appareils, je ne pouvais développer qu'à la Micklin... et pis si ça marche pas...

Image

:w:

Re: Des photos au café...

06 Nov 2015, 17:24

par contre moins de bière hein ? ça commence à se voir :?

Re: Des photos au café...

06 Nov 2015, 17:40

Damned, grilled... :mrgreen:

Re: Des photos au café...

06 Nov 2015, 17:48

sylvain35 a écrit::icon_respect:

Et puis bon, vu que je répare mes propres appareils, je ne pouvais développer qu'à la Micklin... et pis si ça marche pas...

Image

:w:


hu hu le faux tronc de palmier... ;)
Publier une réponse