Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar alcofribas » 04 Sep 2011, 11:17

itou, ça marche comme sur des roulettes
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar Abbazz » 04 Sep 2011, 12:25

You're welcome!

Tapatalk pour iPhone semble bien plus performant que TouchBB Lite, ce qui est un peu normal, puisque ce dernier est gratuit, tandis que Tapatalk Lite coûte 2,39 euros.

Maintenant, reste à voir si Tapatalk ralentit le forum pour tous les utilisateurs ou pas...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar Santanderino91 » 04 Sep 2011, 13:28

Tiens j'ai réussi à le mettre aussi :aras_qui: .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar PlaysKooL » 15 Sep 2011, 09:10

Juste un petit retour après quelques jours d'utilisation...
Tapatalk est vraiment bien fait (dans sa version complète pour IOS qui au final est vite rentabilisée)... Nombreux sont les forums qui utilisent le plugin, MgN en tête suivi de près par WuS et d'autres encore.

Franchement, l'essayer c'est l'adopter.
Par contre, il est beaucoup plus gourmand que phpbb lite et si la couverture 3G n'est pas bonne, c'est quand même pas super rapide. M'enfin, les possibilités sont quand même énormes (enregistrement sur différents forums, recherche, configuration des comptes, gestions des images...).

Voilààààààààà !!!
Orient Mako 2 blue - ORIENT RALLYE Power Reserve Black - Constantin Durmont "Lafayette" Rétrograde - MM Power reserve - Casio G-shock GW-9200 Riseman - Pulsar Spoon (quartz) - Starck O ring (quartz) - MOD 7002... à compléter !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
PlaysKooL
Intéressé
 
Messages: 105
Inscrit le: 14 Déc 2010, 19:02
Localisation: Lille ;)

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar maximgn » 26 Jan 2012, 11:42

Hello,

moi je commande mes [url]plats indiens[/url] sur ce site via mon Iphone!
Trop pratique et en plus la bouff est super bonne !!!
Bref, c'est l'idéal quand on a la flemme de cuisiner ou quand le frigo est vide!

[EDIT modo] Bon, assez joué ! Ça fait trois messages que tu publies, les trois ont le même lien vers un site internet de référencement sans rapport avec les montres. Merci d'aller voir ailleurs si j'y suis ! -- Abbazz
maximgn
 

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar Abbazz » 15 Sep 2012, 09:49

J'ai effectué une mise à jour de Tapatalk sur le forum. Si vous faites aussi la mise à jour du client sur vos smartphones, vous aurez accès à de nouvelles fonctionnalités. La plus pratique à mon avis : des notifications "push" pour les forums ou les sujets que vous surveillez. Génial !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar Guyome » 17 Oct 2012, 19:22

Bonsoir

Utilisation possible des smilies avec l'appli Tapatalk bien pratique pour ponctuer les posts ou pour marquer le style.

:?: Thanks.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar Abbazz » 17 Oct 2012, 21:30

Guyome a écrit:Utilisation possible des smilies avec l'appli Tapatalk bien pratique pour ponctuer les posts ou pour marquer le style.

Pourquoi ne poses-tu pas la question directement aux gens qui sont derrière Tapatalk ?

Je te signale néanmoins que Tapatalk dans sa version actuelle accepte les smilies standard en notation ASCII. Par exemple, pour avoir ça ;), tu dois taper un point virgule suivi d'une parenthèse fermante et pour avoir ça :?:, il faut taper deux-points, point d'interrogation, deux-points.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar Guyome » 17 Oct 2012, 21:34

Merci du retour.
Je n'ai plus qu'à réviser mes codes. :shock:

Bonne soirée.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Avatar de l’utilisateur
Guyome
Fou furieux
 
Messages: 2483
Inscrit le: 02 Oct 2010, 22:11

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar Abbazz » 17 Oct 2012, 21:47

Guyome a écrit::shock:

Code: Tout sélectionner
:shock:


Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

PrécédentSuivant

Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité