Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: Le forum plus accessible pour les utilisateurs d'iPhone

Messagepar Roque Basse » 30 Avr 2011, 17:11

merci, chef, z'êtes bien urbain
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Le forum plus accessible pour les utilisateurs d'iPhone

Messagepar ciccou » 01 Mai 2011, 18:45

Salut

Moi je viens de laisser tomber le pomme-phone car ras le cul de leur politique 100% contrôle et 100% redevance pour les développeur (30% de l'abonnement va a pomme , comme ça , car c'est eux , par exemple) et je suis passé sur Android , il y a le même genre de petite chose ?

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Le forum plus accessible pour les utilisateurs d'iPhone

Messagepar Abbazz » 01 Mai 2011, 22:08

ciccou a écrit:je suis passé sur Android , il y a le même genre de petite chose ?

BBTouch n'est pas (encore) disponible en version Androïde. Si tu veux, je peux essayer d'installer Tapatalk ou Forumrunner, qui ont tous deux des versions Androïdes.

Mais la version gratuite de Tapatalk est nulle (pas de possibilité de poster), tandis que la version payante est assez chère. Et puis, ce qui m'horripile, c'est ce bandeau qui est ajouté en bas de chaque message posté avec l'application :
Sent from my iPhone using Tapatalk

Quant à ForumRunner, je n'apprécie guère l'obligation pour le forum d'être référencé sur leur base de données pour pouvoir offrir l'accès via leur logiciel (un petit côté Big Brother)...

Dis-moi ce que tu en penses, je suis ouvert à toutes les suggestions !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Le forum plus accessible pour les utilisateurs d'iPhone

Messagepar ciccou » 01 Mai 2011, 22:26

Salut

Te bile pas pour moi , j'arrive a afficher le forum sur mon Gallaxy quant même ;)

mais merci pour tes efforts

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: Le forum plus accessible pour les utilisateurs d'iPhone

Messagepar laurenceb » 02 Juin 2011, 20:52

J'ai essayé, je n'arrive pas à paramétrer??? Ça me dit un truc dans le genre "... le site n'est pas fiable ..."!!!??? J'ai téléchargé l'appli, mais rien, ça bloque?
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Re: Le forum plus accessible pour les utilisateurs d'iPhone

Messagepar Abbazz » 03 Juin 2011, 09:03

laurenceb a écrit:J'ai essayé, je n'arrive pas à paramétrer??? Ça me dit un truc dans le genre "... le site n'est pas fiable ..."!!!??? J'ai téléchargé l'appli, mais rien, ça bloque?

Il faut bien entrer l'adresse complète du site dans les paramètres de l'application, avec la majuscule :
http://www.lallement.com/Montres

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Le forum plus accessible pour les utilisateurs d'iPhone

Messagepar laurenceb » 03 Juin 2011, 20:48

Abbazz a écrit:Il faut bien entrer l'adresse complète du site dans les paramètres de l'application, avec la majuscule :
http://www.lallement.com/Montres

Amitiés,

Abbazz


Bonsoir, j'ai essayé avec la majuscule, comme c'est noté, mais ça ne fonctionne pas. Je rentre juste du taf, donc j'essaie à nouveau demain.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Re: Le forum plus accessible pour les utilisateurs d'iPhone

Messagepar laurenceb » 03 Juin 2011, 22:02

Ça y est ça marche
Avatar de l’utilisateur
laurenceb
Passionné
 
Messages: 290
Inscrit le: 02 Juin 2011, 10:30
Localisation: Puy de Dôme

Re: Le forum plus accessible pour les utilisateurs d'iPhone

Messagepar Qaghaan » 09 Juil 2011, 19:35

c'est monstrueusement génial ce petit truc ! merci beaucoup !
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Avatar de l’utilisateur
Qaghaan
Passionné
 
Messages: 273
Inscrit le: 30 Juin 2011, 16:37

Re: Le forum plus accessible à partir des smartphones

Messagepar Abbazz » 04 Sep 2011, 10:39

Suite à une nouvelle demande insistante d'un utilisateur de téléphone Alcatel Futura 2000 (Baron, t'es lourd :mrgreen: ), j'ai installé Tapatalk sur le forum. Ça devrait permettre aux ceusses qui ont des Blackberries, Androïds et autres Alcatel Futura 2000 de pouvoir accéder plus facilement au forum. J'attends vos retours. Voici le baratin issu de leur site :

Tapatalk is a forum app on the iPhone, Android, webOS, Windows Phone 7 and BlackBerry. Tapatalk Forum App provides super fast on-the-go forum access to majority of the discussion forums that has activated the Tapatalk plugin.

Showing New and Unread Thread with Avatar and Number of reply:
Image

Images are thread are converted to thumbnail and allow full-screen viewing
Image

Ability to see Who's Online and what they are doing:
Image

Ability to search by topics and posts:
Image

Ability to upload images directly from Android and iPhone!:
Image

Forum Moderation support:
Image

Check out http://www.tapatalk.com for more information!


Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

PrécédentSuivant

Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités