J'ai pas posté depuis un bail

Alors hop, voilà l'histoire de mon week-end.
Ce week-end c'était tournage de court-métrage. C'était étonnant pour pleins de raisons mais la première c'est parce que l'un des lieux était une aile d'hôpital désaffectée rien que pour nous.
Empty par
Adrien Michel, sur Flickr
No one's here par
De l'urbex autorisé en quelque sorte.
Mais bon, on l'a rempli un peu avec des gens, forcément.
Alors y a ce gars, il est pas très bien actuellement ... voire même complètement mort de sa personne. M'enfin c'est un acteur hein, il retient juste sa respiration.
Dying par
Mais de quoi est-il mort ? Est-ce naturel ?
Surtout quand dans le couloir on croise un autre personnage étrange, genre espion russe mal dégrossi.
Strange Spy par
Pour superviser tout ça, il faut forcément un mec qui décide. Qui fait quoi, qui va ou, qui couche avec qui ... bref un réal' !
Director par
Et puis ... y avait aussi un bestiau. As-t-il un rôle ? Recevra-t-il le César du meilleur Ragondin ?
Animal par
C'était déjà bizarre comme ça mais quand le mort s'est mis à marcher, que l'espion à disparu et que le ragondin a commencé à attaquer la bouteille de whisky plus personne ne savait ou donner de la tête.
Directions par
Alors moi, j'ai arrêté de les prendre en photo. Parce que je comprenais plus rien. J'ai donc fait le truc le plus rassurant au monde pour moi : de l'archi !
Windows in Squares par
Windows in Circle par
Number par
Mais bien sûr, à force de faire le con, je me suis fait rappeler à l'ordre par un 1ier assistant réal' furax (aussi parce qu'il a retrouvé l'espion et le ragondin ivres morts dans un bar miteux).
Order par
Mais quoiqu'ils disent tous, je finis toujours par retomber dans mes vieux travers ... et je finis par photographier des jolies filles.
Girl par
Oui, ce week-end a été un gros foutoir !