Pour preuve, cette macro faite en 2014 avec mon FZ 200

Pour info, la montre entière c'était celle ci:

Photo faite aussi avec le FZ 200 en 2014, et à cette époque, je n'y connaissais pas grand chose en photo
Reno a écrit:PERFASETNEFAS a écrit:de sacres differences entre Iphone.
sincèrement, je n'arrive pas à faire mieux que çà avec un XR de fait, je suis loin du résultat obtenu par Lesmontres![]()
Ton XR n'a qu'un seul objectif, et il est (comme le mien) limité pour la macro.
Tu n'obtiendras en effet pas les mêmes résultats que celui de Dom.
Trumpet a écrit:il semble que passer par des applications tierces permet d’arranger beaucoup les choses
https://br.atsit.in/fr/?p=92004
Et sinon on peut clipser des optiques spéciales smartphones pour booster les capacités photos![]()
Trumpet a écrit:oui tu as raison le bricolage photo sur un smartphone a des limites très vite atteintes..
![]()
J’ai essayé de fixer avec des élastiques mon smartphone sur l’œilleton d’une paire de jumelles de bonne qualité et bien c’est franchement pas facile et rapide...Et une fois que ça tient à peu près et que ça vise droit faut arriver à s’y retrouver en visant à l’aide de l’écran du téléphone et en portant à bout de bras les jumelles qui tremblent. Puis vient la gymnastique pour lâcher une main pour appuyer sur l’écran pour prendre la photo![]()
Je viens de regarder les notes données par les utilisateurs des lentilles qui se clipsent sur Amazon.....et c’est très moyen (moins de 4 étoiles en moyenne avec des photos d’utilisateurs qui ne donnent pas spécialement envie)...
Tictac40 a écrit:Sinon comme appareil photo "High Tech" il y a celui de ... Pif Gadget![]()
Rigolez pas, ça a été mon premier appareil photo
Reno a écrit:Les premiers constats, par rapport au FUJI :
"Le mien est plus gros que le tien."![]()
Reno a écrit:La suite au prochain numéro
Retour vers Photographie et photographes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité