Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.
Publier une réponse

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

17 Avr 2013, 09:57

C'est pas mal du tout ! En plus je trouve que ça reste dans le raisonnable, c'est vrai que la photo est "améliorée" mais je n'y vois pas de tromperie si je puis dire. Pas d'éxagération qui rendrait le cliché "too much". Enfin ce n'est que mon avis. ;)

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

17 Avr 2013, 10:11

Lightroom est très bien : facile d'emploi, performant, et souvent mis à jour (le beta de la version 5 vient de sortir). Alors quand en plus les prises de vue sont réussies (comme c'est le cas ici), c'est un super outil. msp_thumbsup

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

17 Avr 2013, 11:09

wouah !!!! super clichés.

Lightroom c'est bien mais il ne faut pas en abuser ;-) sinon à mon avis on dénature trop la réalité, mise à part ça à l'air d'être un bon logiciel (j'ai vu quelques vidéos d'exemple de retouche) mais attention la version 4 ne fonctionne pas sous XP !!!!!

continue à nous faire rêver avec tes clichés ;-)

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

18 Avr 2013, 00:19

Ah oui, en effet, c'est remarquable !

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

05 Mai 2013, 03:42

Retour du soleil, l'occasion de faire quelques photos dont des filés :D

Image
Au pied du mur par Chez Joe, sur Flickr

Image
13ème Lorraine historiqe par Chez Joe, sur Flickr

Image
13ème Lorraine historiqe par Chez Joe, sur Flickr

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

05 Mai 2013, 23:43

La première me plait énormément! difus_24

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

05 Mai 2013, 23:45

msp_thumbsup
Superbe !
Quel piquė !
difus_banana difus_banana difus_banana

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

06 Mai 2013, 22:38

Merci à vous 2 pour vos commentaires ;)

Encore quelques unes de filés ça m'éclate :mrgreen:

Image
13ème Lorraine historique par Chez Joe, sur Flickr

Image
13ème Lorraine historique par Chez Joe, sur Flickr

Image
13ème Lorraine historique par Chez Joe, sur Flickr

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

07 Mai 2013, 11:13

Salut voisin,

difus_banana difus_banana difus_banana Toutes ces jolies autos sont aussi passées devant chez moi hier en début d'après-midi! msp_thumbsup
Tes photos black & white sont énormes!!! :icon_respect:

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

11 Mai 2013, 09:24

En effet, sacré parcours photographique et de très belles images, je m'abonne à ton flickr. J'aime beaucoup toute la série sur l'Artem Nancy que je ne connaissais pas, il y a moyen de faire de sacrées belles images d'archi (celle-ci notamment... superbe !)

Et pour ceux qui veulent s'essayer à Lightroom, Adobe diffuse en ce moment la beta de sa version 5. Sans doute pas aussi stable ou aboutie qu'une vraie "release" mais du coup, c'est gratuit (il faut simplement créer un compte Adobe) : https://www.adobe.com/cfusion/entitleme ... lightroom5
Publier une réponse