Reno a écrit:Reno a écrit:Du coup, pour rire, et pour 2,15€, je viens de commander ce petit jeu de lentilles additionnelles : http://tinyurl.com/h9dck35
Je viens de recevoir les lentilles![]()
Bon, c'est du plastique (je ne sais pas trop à quoi je m'attendais)…
Il y a donc un fisheye, un 'grand angle' x0,67 et une lentille macro.
À noter que le 'grand angle' s'utilise toujours en association avec la macro (le pas de vis du grand angle ne s'adaptant pas à celui de la pince), les deux étant par ailleurs livrés assemblés (comme spécifié dans l'annonce).
Le bloc macro + grand angle et le fisheye, avec leurs caches respectifs.
Les lentilles sont livrées avec une petite bourse, c'est toujours sympa(surtout vu le prix)
Passons à la pratique :
Sans rien :
Avec le grand angle :
Avec la macro :
Avec le fisheye![]()
En conclusion : pour le prix, faut pas se gêner![]()
À noter que dans le cas de l'iPhone 5c, la forme légèrement arrondie de la coque ne rend pas l'utilisation de la pince totalement satisfaisante (il faut un peu se battre pour la positionner convenablement).
Ceci dit, je doute d'utiliser vraiment ces lentilles pour la photo ; EN REVANCHE, je vois un intérêt MAJEUR pour la vidéo…
Je vous montre ça d'ici peu
xamlam a écrit:@réno je confirme ça existait déjà
brakmar33 a écrit:J'ai acheté le même kit, doit avoir 2 ans
Et ça doit faire ... 2 ans qu'il est dans une boite, dans une armoire, en fait je sais pas où![]()
Le résultat était moyen, donc je l'ai foutu dans un coin !
J'espère qu'ils ont fait des progrès depuis le P-700 (également appelé L7). Je crois que ce truc m'a définitivement vacciné contre toute tentative d'achat LG.Paflechat a écrit:Perso j'utilise un LG G5.
On est plus sur du photophone en réalité. Je l ai clairement acheté pour ses capacités en photo qui sortent du lot et parce que je trouve que LG propose un RPQ plus qu interressant.
Et honnetement, en video ou photo il déboite sévère. Quand je n ai pas mon reflex sur moi je sais que mes photos seront quand même bonnes.
Gér@rd a écrit:(...)
J'ai vu une présentation à la télé d'une petite société française qui avait eu l'idée de fabriquer un tout petit appareil (style"GoPro" pour la taille) sans écran mais avec un capteur 1". Il se branchait sur la prise usb de l'Iphone et c'est ce dernier qui faisait le reste. Pas bête...
Retour vers Photographie et photographes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité