Untel a écrit:J'ajouterais que quel que soit le perfectionnement de l'appareil celui-ci ne fait pas tout. Il faut aussi savoir s'en servir.
Un bon photographe fera toujours mieux avec un appareil moyen qu'un débutant avec du matériel pro.
pabelbaba a écrit:Finalement exit le bund et bonjour le nato olive/ocre!
acouphenix a écrit:D'abord, le mode "auto" est à proscrire, il nous donne des photos pourries assez souvent.
Reno a écrit:...
Et puis on ne parle pas de photo d'art, heinjuste d'avoir une photo nette avec des couleurs pas trop pourries… depuis l'autofocus, faut pas déconner, sauf à avoir une tremblote de tous les diables, il faut quand même y mettre de la mauvaise volonté pour foirer une photo
![]()
pabelbaba a écrit:Reno a écrit:J'ai fait un recherche rapide pour retrouver une de tes photos : il s'agit bien d'un FE 5030 ?
C'est soit un FE5030 soit un FE4030. J'avais regardé vite fait sur le net quand je l'ai eu et les commentaires étaient ni élogieux ni effroyables.
La question c'est est-ce que j'aurai quelque chose de mieux avec la gamme du dessus genre 200-300€ max ou bien est-ce qu'en arrêtant de faire nimp avec mon compact que j'utilise mal sans le savoir j'aurai des résultats meilleurs.
Untel a écrit:Je suis entièrement d'accord, pourtant...
Par expérience je peux dire que toutes les photos sur lesquelles je me trouve sont ratées, foireuses et même floues malgré l'autofocus. Faut le faire.![]()
Soit je suis maudit soit ma femme est nulle en photo.![]()
Comme par hasard elles sont réussies quand je me sers de l'appareil. Du coup les seules photos sur lesquelles je me trouve sont celles faites avec le retardateur.
Abbazz a écrit:Je me suis permis de réunir deux fils traitant du même sujet.
Retour vers Photographie et photographes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité