Madri a écrit:
Mozzer a écrit::icon_respect: Madri tes photos sont sublimes! Toutes ! J'ai un énorme respect pour les bons photographes. Ils ont le mérite en un cliché bien choisi de nous transporter sur une autre planète. C'est magique! La photographie est un Art majeur à mes yeux et une énorme déception pour moi qui ne possède aucun talent dans ce domaine. Un jour je m'y mettrais sérieusement, mais le talent , on l'a ou on l'a pas. Madri , tu en as c'est sûr! Bravo mec.![]()
Poste nous encore des clichés comme ceux-là , c'est toujours un régal pour les yeux et l'esprit.
PS:Sur New York, Charlélie Couture avait sorti un bel album. Je ne sais pas si tu l'a déjà feuilleté, il en vaut la peine.
bobibu-le-terrible a écrit:J'aime beaucoup celle-ci, la dame en bleu qui court alors que tous sont à l'arrêt, l'effet "miroir" sur le gratte ciel de gauche ainsi que la teinte générale de la photo !
Après... je n'ai pas un oeil très aiguisé pour les photos...
Santanderino91 a écrit:Apparemment NYC plus tu t'éloignes de manhattan et plus ça ressemble à bobigny. Belles photos tout de même.
Madri a écrit:
Madri a écrit:
Hey salut toi ! De retour ?![]()
Ben tu as l'oeil quand même ! Tu as remarqué tout ce qui m'a fait choisir cette photo
Untel a écrit:Beaucoup de contrastes de styles d'un batiment à un autre dans cette photo.![]()
Retour vers Photographie et photographes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités