lesmontres a écrit:Qu'est ce que vous conseillez comme apn pour faire de jolies macro?
Tu cherches un apn pour faire principalement de la macro ?
lesmontres a écrit:Qu'est ce que vous conseillez comme apn pour faire de jolies macro?
krkvoid a écrit:Apparemment c'est a peu prêt la même chose que le lien Ali a la différence que tu connais la marque et qu'elle semble pas mauvaise
lautromi a écrit:krkvoid a écrit:Apparemment c'est a peu prêt la même chose que le lien Ali a la différence que tu connais la marque et qu'elle semble pas mauvaise
Tiens, au fait, j'avais mis des exemples (à main levée) sur la page précédente : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 00#p242656
Par contre, ceux que tu mets en exemple en photo ont un drôle de cadre rectangulaire :Y a t il ce cadre uniquement sur le dernier tube ? Si c'est sur les 3 c'est cata...
krkvoid a écrit:lautromi a écrit:krkvoid a écrit:Apparemment c'est a peu prêt la même chose que le lien Ali a la différence que tu connais la marque et qu'elle semble pas mauvaise
Tiens, au fait, j'avais mis des exemples (à main levée) sur la page précédente : viewtopic.php?f=3&t=7945&hilit=tubes&start=700#p242656
Par contre, ceux que tu mets en exemple en photo ont un drôle de cadre rectangulaire :Y a t il ce cadre uniquement sur le dernier tube ? Si c'est sur les 3 c'est cata...
C'est des objo pour quelle marque de boitier ?
krkvoid a écrit:Il est vrai que tes tubes ont une forme ronde sur la découpe interne et que sur mon lien c'est rectangulaire
En retournant sur ton historique PayPal tu ne pourrais pas retrouver le lien exact vers ton achat stp ?
lautromi a écrit:lesmontres a écrit:Qu'est ce que vous conseillez comme apn pour faire de jolies macro?
Tu cherches un apn pour faire principalement de la macro ?
Retour vers Photographie et photographes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité