Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: Mon site Photo

Messagepar Madri » 04 Mar 2013, 00:35

Tournage d'un épisode d'une série que l'on monte avec notre assoc' ce week-end. Plusieurs thèmes, plusieurs ambiance ! Samedi c'était interrogatoire de police façon NYPD. N'hésitez pas à commenter les clichés ... et la lumière vu que j'étais chef op' aussi.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar Untel » 04 Mar 2013, 00:44

Parce que vous faites des séries aussi. :msp_blink:
Ca sera visible où?

Cette photo: Lumière sur le personnage, son expression... c'est réussi et ça donne envie de voir le résultat. msp_thumbup

Image
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Madri » 04 Mar 2013, 00:49

En fait c'est un projet qu'on développe.

On tourne 4 épisodes "pilotes" (2 ce week-end, 2 dans 2 semaines) comme carte de visite du projet que l'on ira présenté à des chaines de TV (on a décroché quelques rendez-vous avez de grandes chaines durant le Festival de Cannes ou on emmènera 2 courts métrages et ces 4 épisodes). L'espoir c'est que la série soit achetée :)

Sinon on se rabattera sur des grands sites comme Allociné (la série tournant autour des clichés du cinéma et de plus ce sont des épisodes très courts - 2 à 3 minutes - donc assez facilement passable en "web").
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar Untel » 04 Mar 2013, 00:57

Tient nous au courant. 8-)
Untel
Modérateur Global

Messagepar Madri » 13 Mar 2013, 12:34

J'ai donné un cours photo à deux amies samedi après-midi. J'en ai profité pour sortir quelques clichés.

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar Madri » 19 Mar 2013, 17:57

1 an après, je reprend tout doucement mon dossier de photo de NYC, pour voir ça d'un oeil neuf :) Pour le moment (je n'ai traité que les 2 premiers jours), j'ai sauvé ces 4 photos :) Donnez moi vos avis/critiques !

Image

Image

Image

Image
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar narayama » 19 Mar 2013, 18:03

Image

Celle-là me plait beaucoup (j'ai toujours aimé les photos de routes, quel que soit l'environnement, du désert aux villes) :thumbsup: Ces photos exacerbent les lignes de fuites et son un engagement au voyage :walk:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
narayama
Fou furieux

Messagepar Untel » 19 Mar 2013, 18:22

J'aime bien le contraste de la vue des photos de central park, plus particulièrement celle en noir et blanc.
Untel
Modérateur Global

Messagepar Madri » 20 Mar 2013, 11:58

Vu que ça plait :) Encore une petite série "sauvée" (en gros c'est celles que j'avais rejetées en rentrant il y 1 an :p)

Image

Image

Image

Image
Image
Madri
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 20 Mar 2013, 18:18

:icon_respect: Madri tes photos sont sublimes! Toutes ! J'ai un énorme respect pour les bons photographes. Ils ont le mérite en un cliché bien choisi de nous transporter sur une autre planète. C'est magique! La photographie est un Art majeur à mes yeux et une énorme déception pour moi qui ne possède aucun talent dans ce domaine. Un jour je m'y mettrais sérieusement, mais le talent , on l'a ou on l'a pas. Madri , tu en as c'est sûr! Bravo mec. :thumbsup:
Poste nous encore des clichés comme ceux-là , c'est toujours un régal pour les yeux et l'esprit.

PS:Sur New York, Charlélie Couture avait sorti un bel album. Je ne sais pas si tu l'a déjà feuilleté, il en vaut la peine.

Image
Mozzer
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Photographie et photographes