Les blockhaus font partie du paysage depuis 80 ans environs .

Certains s’en servent comme supports artistiques, leur donnant quelques couleurs

Nous n’avons pas d’éoliènes mais on a du pétrole qu’on pompe depuis 40 ans!

chewo a écrit:la plage de la pointe est ma préférée, j'avoue. Nous avons fait un stop de quelques jours encore cette année pour y aller . Et ce qui est chouette c'est que mme l'adore aussi
Ishtar a écrit:Dans un autre esprit, on a profité des journées du patrimoine pour visiter l'ancienne prison de Rennes
PERFASETNEFAS a écrit:& ils disent que les prisons sont pleines![]()
y'a qu'à la remplir, celle-ci... elle me parait parfaite pour accueillir la fine fleur de l'actualité
Goulven a écrit:Ishtar a écrit:Dans un autre esprit, on a profité des journées du patrimoine pour visiter l'ancienne prison de Rennes
Merci pour ces photos, j'ai habité 40 ans à Rennes et c'est la 1ère fois que je vois l'intérieur. Je ne sais pas ou en est le projet immobilier qui était prévu de pour ce site.
Ishtar a écrit:
La métropole a racheté le site et vise a en faire un espace de culture. Je trouve que c'est une excellente idée ! C'est un beau bâtiment ... Mais beaucoup de travaux avant que le projet soit terminé
Retour vers Photographie et photographes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités