bon ben tant pis pour la pelloche

Gér@rd a écrit:Disons que c'est à la fois oui et non... c'est vrai que c'est quasi introuvable maintenant et qu'il n'y a plus qu'à récupérer et recharger soi-même des packs 126 (ou en acheter sur internet à des gars qui le font). Mais sinon le 126 (les instamatics...) a très très bien marché, s'est énormément vendu et peut être considéré comme un des très gros succès de Kodak ! Alors que l'on ne peut en dire autant du 110 (implantation correcte sans plus), du Kodakc disc (flop) et de l'APS (flop-flop)....../... ce format, qui n'a jamais vraiment bien marché du temps de l'argentique, est virtuellement introuvable maintenant
lautromi a écrit:vraiment chouettes tes photos. Je crois reconnaitre Rennes , le quartier derrière la cathédrale ( vers le Chatam : si il existe encore ?) et la rue du Champ Jaquet.
Le développement, c'est assez facile et rapide. Je faisais ça étudiant dans les chiottes - pièce sans fenêtre (à Rennes justement). Par contre le tirage, là faut plus de place , de matos, et de temps. On avait un labos de tirage à l'Ecole.
Bravo !
sylvain35 a écrit:lautromi a écrit:vraiment chouettes tes photos. Je crois reconnaitre Rennes , le quartier derrière la cathédrale ( vers le Chatam : si il existe encore ?) et la rue du Champ Jaquet.
Le développement, c'est assez facile et rapide. Je faisais ça étudiant dans les chiottes - pièce sans fenêtre (à Rennes justement). Par contre le tirage, là faut plus de place , de matos, et de temps. On avait un labos de tirage à l'Ecole.
Bravo !
Vivivi, c'est bien ça, j'ai traîné vers la cathédrale st Pierre, dans les vieilles ruelles typique que j'adore... j'aurais aussi pu aller place des lices pour les colombages, mais la flemme... bref, je suis monté en shootant jusqu'à la rue Rallier et filé mes tofs à développerSinon, yep, le Chatam est toujours là
![]()
Une fois prochaine, j'irais sur la côte, à saint Malo... avec un beau soleil, et un bon photographe () cela devrait être top ! Enfin, suivant l'état de ma péloche périmée depuis 10 ans...
Mais le fun est là !
sylvain35 a écrit:Ouep, perso j'étais plutôt sur Brest dans mes années folles, mais je confirme, Rennes se gentrifie, après s'être bien boboisé... bon, pas mon truc, mais c'est ainsi... le bio, je le pratique plutôt avec une fourche à patates ou, avec madame Sergent, en cueillant des épinards ou des tomates en plein champ... et des pommes sur l'arbre : on en mange 2 pour 1 de payée![]()
Pour le développement, tu prenais quoi comme produits ? Pitêtre que cela mériterait un tuto, passke je crois que c'est un truc qui me tenterais bien...
Retour vers Photographie et photographes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités