Nan, mais sérieux, topissimes ++ tes tofs, respect, juste Super déçu par ta photo ? Oué, attends de voir les miennes, tu feras l'expérience de la déceptionnitude...
Photo d'archi très classique (je préfère tester avec des lieux que je connais pour me familiariser au bestiau). Le fichier RAW a une dynamique incroyable ! Et le 24mm ne présente absolument aucune distorsion (aucune redressement n'a été nécessaire sur cette photo). Et à f/32 c'est net partout :p Et l'intérêt du grand capteur se ressent tout de suite : c'est bien moins "étiré" qu'à l'UGA sur plein format pour le même cadrage.
La Voie Lactée c'est plus dur. Le 24mm n'ouvrant qu'à f/4.8, je manque de luminosité même à 6400iso. Bon le peu de bruit et la quantité de détail captés par les 50Mpix compensent ce soucis. Mais c'est pas vraiment prévu pour ça :p
Voilà longtemps que je n'avais pas visité un lieu à l'abandon, surtout par très grand manque de temps. Mais ça me manquait trop alors je me suis bloqué un journée pour aller faire quelques photos