Index du forum Hors sujet Photographie et photographes

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

Messagepar Amphibia » 13 Avr 2013, 18:53

En effet, belles scènes de vie !
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

Messagepar scorp78 » 13 Avr 2013, 19:09

Amha là, on a affaire à du très lourd ! Maitrise de la lumière, des contrastes des couleurs, profondeur de champ au millimètre, les filés j'en parle même pas, cadrage formidable, composition de la photo à tomber. Un oeil de lynx pour choper le bon moment à photographier. Tu dois être quelqu'un d'assez patient je pense.
Toute mon admiration et mes félicitations pour ton talent et tes photos que je trouve subliment ! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

Messagepar chezjoe » 14 Avr 2013, 01:36

narayama a écrit:Superbes ! En particulier les photos "de rue" qui me touchent le plus :thumbsup:


Merci, c'est les photos que je préfère réalisé, elles ont un "sens"

Reno a écrit:Bravo difus_1 très jolie images.

Merci ;)

Amphibia a écrit:En effet, belles scènes de vie !

Merci ;)

scorp78 a écrit:Amha là, on a affaire à du très lourd ! Maitrise de la lumière, des contrastes des couleurs, profondeur de champ au millimètre, les filés j'en parle même pas, cadrage formidable, composition de la photo à tomber. Un oeil de lynx pour choper le bon moment à photographier. Tu dois être quelqu'un d'assez patient je pense.
Toute mon admiration et mes félicitations pour ton talent et tes photos que je trouve subliment ! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:


Merci :oops: :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

Messagepar chezjoe » 15 Avr 2013, 00:10

Aujourd'hui petite sortie d'une demi heure pour tester le dernier arrivé le sony RX100, direction le nouveau site Artem à Nancy

Que dire à part que je suis bien bluffé par ce petit Sony, je suis scotché par le rendu (détails, couleurs) ça pique, 2 exemples de photos avant une série complète à venir ;)

Image
Artem par Chez Joe, sur Flickr

Image
Artem par Chez Joe, sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

Messagepar scorp78 » 15 Avr 2013, 00:14

msp_love msp_thumbsup
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

Messagepar chezjoe » 15 Avr 2013, 00:23

scorp78 a écrit:msp_love msp_thumbsup


Merci ;)

Et le meilleur reste à venir, ce site est terrible plein de couleurs, d'architectures, de textures et des reflets dans tous sens c'est le paradis difus_banana
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

Messagepar scorp78 » 15 Avr 2013, 00:26

Sans indiscrétion, tu retravailles tes photos sur un logiciel ou elle sont brut, tel quel ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

Messagepar Guigui 57 » 15 Avr 2013, 00:32

... Respect voisin! :icon_respect:
Guigui 57
 

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

Messagepar chezjoe » 15 Avr 2013, 00:34

scorp78 a écrit:Sans indiscrétion, tu retravailles tes photos sur un logiciel ou elle sont brut, tel quel ?


Pas d'indiscrétion ;), je retravaille toutes mes photos sous Lightroom et d'ailleurs je prends toutes mes photos en fonctions du traitement que je vais y apporté par la suite.

Pour moi la retouche numérique c'est l'équivalent du développement quand je fais des tirages argentiques (masquages, contrastes, luminosité etc...)

Une dernière image pour ce soir pour appuyer mon message précédent (couleurs, d'architectures, de textures et des reflets)

Image
Artem Nancy par Chez Joe, sur Flickr
Dernière édition par chezjoe le 15 Avr 2013, 00:35, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Un peu de moi, beaucoup des autres

Messagepar chezjoe » 15 Avr 2013, 00:34

Guigui 57 a écrit:... Respect voisin! :icon_respect:


Merci voisin ;)
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

PrécédentSuivant

Retour vers Photographie et photographes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité