Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.
Publier une réponse

Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...

28 Mai 2017, 18:33

Chuis pas fan du rouge non plus, ça agresse mes petits yeux. :cry2:

Le vert modo c'est un code couleur bien connu dans pas mal de forums, alors le rouge sert à quoi ? Différencier ceux qui ont un pouvoir d'admin comme de bannir/supprimer des posts ?....Ca ajoute une notion de hiérarchie dans un forum où franchement on en a pas besoin.

:Canotier:

28 Mai 2017, 18:35

Trumpet a écrit:Chuis pas fan du rouge non plus, ça agresse mes petits yeux. :cry2:

Le vert modo c'est un code couleur bien connu dans pas mal de forums, alors le rouge sert à quoi ? Différencier ceux qui ont un pouvoir d'admin comme de bannir/supprimer des posts ?....Ca ajoute une notion de hiérarchie dans un forum où franchement on en a pas besoin.

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les chieurs :x :x :x :x :x :x :x

Non en faite, c'est histoire de dire qui pilote ici, bon effectivement mes collègues sont pas heureux donc ils sont rouge de colère. :ml:

28 Mai 2017, 18:40

Isabel-78 a écrit:Non en faite, c'est histoire de dire qui pilote ici, bon effectivement mes collègues sont pas heureux donc ils sont rouge de colère. :ml:

A ce moment là il faudrait donner une couleur spéciale à nic0 :occasion18:

28 Mai 2017, 18:40

Trumpet a écrit:Chuis pas fan du rouge non plus, ça agresse mes petits yeux. :cry2:

De toute façon, chacun sait que les modos ont l'haleine qui sent l'alcool, qu'ils fument du schmitt avec les beatnicks, qu'ils mangent les petits enfants et que, pire, certains roulent en Diesel !
:186d5539:

28 Mai 2017, 18:42

oh non, pas du diesel !!!!!

28 Mai 2017, 18:42

Nan... sans déconner... pas au diesel quand-même...

28 Mai 2017, 18:45

Nico_le_Normand a écrit:

De toute façon, chacun sait que les modos ont l'haleine qui sent l'alcool, qu'ils fument du schmitt avec les beatnicks, qu'ils mangent les petits enfants et que, pire, certains roulent en Diesel !
:186d5539:

A part moi qui roule en diesel chez les modos. :x

Je croyais être unique :cry2:

28 Mai 2017, 19:02

Nico_le_Normand a écrit:De toute façon, chacun sait que les modos ont l'haleine qui sent l'alcool, qu'ils fument du schmitt avec les beatnicks, qu'ils mangent les petits enfants et que, pire, certains roulent en Diesel !

Mettons fin aux rumeurs, voilà, de quoi il retourne :

Image

28 Mai 2017, 20:20

Untel a écrit:Mettons fin aux rumeurs, voilà, de quoi il retourne :

Image

C'est pas faux... :mrgreen:

28 Mai 2017, 20:25

Je tiens à rectifier une contre-vérité : le modo ne crache pas que dans le Yop mais dans tous les verres passant à sa portée.
Publier une réponse