Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: *** Qui a entendu parler des Montres GAVOX

Messagepar Mikavulin » 26 Mai 2014, 22:04

J'ai demandé de la critique et en reçoit . Merci pour ça

Je suis d'accord avec chezjoe et ressort. Alain que vous puissiez voir la qualité de mes montres je veux bien vous les faire voir. Rien de tel que de les sentir en main pour vous faire un avis constructif.
Mikavulin
 
Messages: 37
Inscrit le: 21 Mai 2014, 14:43

Re: *** Qui a entendu parler des Montres GAVOX

Messagepar lesmontres » 27 Mai 2014, 10:04

Je trouve que ça a un peu une ressemblance avec les chronos aviation solaires Seiko que l'on peut toucher à 182€ chez Creationwatches par exemple.
Et comme nous connaissons le sérieux du manufacturier, nous avons plutôt tendance à nous diriger chez eux, peut être à tord, mais à ce prix de 182€ fdpi ça nous aide à réfléchir plus vite disons !

Image

;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: *** Qui a entendu parler des Montres GAVOX

Messagepar Ressort » 29 Mai 2014, 16:48

Mikavulin a écrit:


Tu as un site commercial où tu présentes ta marque, les modèles etc ?
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux
 
Messages: 2075
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juil 2013, 22:16

Re: *** Qui a entendu parler des Montres GAVOX

Messagepar Mikavulin » 05 Juin 2014, 17:35

Ressort: http://www.time2give.be est mon site web de vente.

Les montres: Seiko est une très belle marque, les prix sont correct et j'aime certain de leurs mouvements. (Mais du 55% off de la part d'un site, si ils peuvent le faire, c'est absurde, quel était leur marge?) . Il est vrai que ça aide à se décider selon les moyens que l'on a.
Voilà, je ne suis pas Seiko, je suis une micro marque, je respecte la concurrence.
Je cherche surtout à proposer avec ma marque Gavox, un niveau qualité Prix et un Service comme j'ai toujours voulu l'avoir chez les autres.
Mike
Mikavulin
 
Messages: 37
Inscrit le: 21 Mai 2014, 14:43

Re: *** Qui a entendu parler des Montres GAVOX

Messagepar Paflechat » 20 Juin 2014, 23:03

Bonjour et bienvenue parmis nous.

Les boss du fofo ont déjà donné leur avis à ce que je vois.
Personnellement, je trouve certain modèles intéressants esthétiquement. Notamment les modèles Curtis. Dommage qu'il n'y en ai pas en automatique, je pense que cette gamme pourrai trouver preneur si le prix n'est pas exagéré.
Maintenant, je ne cliquerai pas sur une des montres proposées...pourquoi? Parce qu'on est un peu noyé dans les différentes marques que l'on peut trouver sur le net et ayeur et on a tendance à se replier sur les marques refuge.
Ce que tu proposes est peut être de la bonne marchandise, mais on ne connait pas du tout le produit...cela pourrai très bien être des chinoiseries vendu à prix d'or.

Tous les bons conseils ont déjà été donnés je pense, je te souhaite bonne chance dans ton projet et n'hésite pas à poster sur le forum des photos de tes revues et pourquoi pas, faire une petite démo à nos amis normaux belges qui nous donnent leur ressenti.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: *** Qui a entendu parler des Montres GAVOX

Messagepar Mikavulin » 30 Juin 2014, 10:24

Sur ca je poste des photos et attends d autre critique

La Gavox Aurora toujours en projet



Image
Mikavulin
 
Messages: 37
Inscrit le: 21 Mai 2014, 14:43

Re: *** Qui a entendu parler des Montres GAVOX

Messagepar lesmontres » 05 Juil 2014, 11:11

Te serait il possible de nous expiquer la signification des sous compteurs s'il te plait?
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: *** Qui a entendu parler des Montres GAVOX

Messagepar Mikavulin » 14 Juil 2014, 00:08

hello

Rien de tell qu'une demo utilisable

voir : http://www.gavox.com/clock essayez de pousser sur la couronne. et ensuite de voir et analyser

Bien a vous
Mikavulin
 
Messages: 37
Inscrit le: 21 Mai 2014, 14:43

Re: *** Qui a entendu parler des Montres GAVOX

Messagepar Mikavulin » 14 Juil 2014, 00:30

aussi voici une nouvelle reviewx de W&W a propos de la Gavox Squadron, : http://wornandwound.com/2014/07/02/gavo ... on-review/
Mikavulin
 
Messages: 37
Inscrit le: 21 Mai 2014, 14:43

Re: *** Qui a entendu parler des Montres GAVOX

Messagepar lesmontres » 14 Juil 2014, 07:37

Merci pour ces précisions, les montres mouvement miyota sont très interessantes.

Le chrono est beau, dommage qu'il n'y ait pas une version automatique , sera t'il prévu d'ailleurs?

L'article Worn and Wound est très bien fait!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33460
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités