Hello,
Pour des prix, plutôt intéressants, tu peux aller voir chez cousins
https://www.cousinsuk.com/ (attention prix hors taxe sans frais de port)
Sinon, quelques chinoiseries ne font pas de mal (surtout pas pour les tournevis) pour commencer. Puis, progressivement tu remplaces. Va voir dans la section "modification", en faisant des petites recherches, tu trouveras des infos. A commencer par mon post (dans ma signature). Ressort a déjà donné pas mal de conseils sur le matériel. Pour les tournevis, ceux de marque AF chez cousins sont très bien.
Ensuite, pour commencer, je te conseille un gousset hp40 ou eta6497/98 (éventuellement un molnija russe).
Edith : J'ai un peu plus de temps que tout à l'heure pour te répondre donc, je développe

....
En fait, je suis passé par là il y a à peine 6 mois et la communauté (Ressort, Cath, Sylvain35 ... et j'en oublie) m'ont bien aidé donc, je vais essayer, à mon tour, d'en faire autant ....
Sur mon post, tu as, en première page des liens vers des questions que je me suis posées au début (notamment, nettoyage et huilage). Le site d'horlogerie suisse dont Ressort t'a donné le lien développe également tout cela. Il y a une liste de matériel.
Pour commencer, j'ai démonté un hp40, le mouvement est assez gros et intéressant pour commencer (voir le lien dans mon post). De plus, c'est une montre qui fonctionnait (et qui fonctionne toujours

) car si tu pars, sur une épave, tu risques de te décourager si elle ne remarche pas après. D'ailleurs, si tu veux, je dois toujours l'avoir dans mes boîtes, je pourrais te le céder à vil prix pour t'éviter d'en chercher un autre (si ça t'intéresse, contacte moi en mp).
Après n'hésite pas à parcourir le forum et à poser plein de questions. Il pourrait être intéressant de te créer, du coup un post dans la section modifications, réparations pour les poser.
Bon courage !