Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: montre Lotus

Messagepar lautromi » 04 Déc 2013, 00:38

OMG , multi-FacePalm ...

Image
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: montre Lotus

Messagepar yannick » 04 Déc 2013, 00:47

il est bien beau celui-là! Merci! m(_ _)m
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: montre Lotus

Messagepar Nico_le_Normand » 04 Déc 2013, 08:59

bichondoufs a écrit:Car Lotus et les autres Diesel, Fossil, etc. ne sont, comme le dit dmc890, que des chinoiseries stylées avec un beau logo
La mienne, de Fossil, est motorisée par un Myiota !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10459
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: montre Lotus

Messagepar jojo29 » 04 Déc 2013, 09:39

Merci à vous pour tous ces éclaircissements ! J'aurai donc du mieux me renseigner avant car, malheureusement, ma femme a franchi le pas hier chez un bijoutier et est rentrée avec le cadeau! En plus, il lui a été dit de faire attention que la montre pouvait être sensible aux chocs thermiques, comme par exemple sous la douche... ce qui m'inquiète quant à son étanchéïté.
Je suis un tantinet déçu mais bon, cela reste quand même un bel objet en espérant que le système à quartz qui la pilote soit de bonne facture et ça, je l'ignore...
jojo29
 
Messages: 4
Inscrit le: 03 Déc 2013, 16:56

Re: montre Lotus

Messagepar yannick » 04 Déc 2013, 10:02

le plus important est l'intention de ta femme et de toi même d'avoir voulu faire a ton fils un cadeau qui lui plaise et c'est ce compte le plus. Qui plus est la montre que ton fils avait choisie possède d'après les membres du forum qui en ont une, un mouvement japonais ce qui est un gage de qualité. Il ne faut pas regretter votre achat.
Avatar de l’utilisateur
yannick
Malade
 
Messages: 831
Photos: 0
Inscrit le: 22 Fév 2011, 17:00
Localisation: Iles et vilaine

Re: montre Lotus

Messagepar bichondoufs » 04 Déc 2013, 11:18

t'inquiète paupiette,
la montre est pour ton fiston, il ne saura rien.
Ce qui compte, c'est qu'elle lui plaise.

mais pour ton info(sans vouloir être mesquin) pour une prochaine fois, dans le budget donné, avec chrono, marque horlogère fiable et costaude, tu as par exemple:
214€ frais de ports inclus, pas de frais de douane de ni de TVA
radio controlée (sorte de GPS qui cale automatiquement l'heure selon le fuseau horaire, même heure hiver/heure été), eco-drive (énergie solaire qui alimente un quartz), chrono, verre saphire (très dur et difficilement rayable),
Image

ou encore

216€, pareil pour les frais de ports et les taxes
typée conduite auto, mouvement quartz seiko, chrono, verre saphire, alarme.
Image

ou ça en automatique (sans pile ni batterie)

132€
aiguilles et indexes luminescents (wouahou, c'est beau!!), mouvement auto orient siouplai!!!
Image
ici à 128€ dans une autre coloris

tout ça n'est pas exhaustif, tu as le choix dans la date comme on dit dans le métier

:icon_eyes:
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: montre Lotus

Messagepar jojo29 » 04 Déc 2013, 17:00

Tu veux vraiment me faire envie :icon_eyes:
En tout cas, merci à tous pour les réponses claires et sympathiques, à mille lieues de celles d'un autre forum qui devrait porter le nom de forumamontrederichescollectionneursnombrilistes :mrgreen:
jojo29
 
Messages: 4
Inscrit le: 03 Déc 2013, 16:56

Re: montre Lotus

Messagepar bichondoufs » 04 Déc 2013, 17:13

jojo29 a écrit:Tu veux vraiment me faire envie :icon_eyes:

loin de moi cette idée :angel4:
c'était pour illuster ce que nous écrivons:
avec ce budget, tu as un choix fourni chez de très bonnes marques horlogères.

cela dit, rien ne t'empêche de te faire une petit cadeau de noël... difus_13

jojo29 a écrit:à mille lieues de celles d'un autre forum qui devrait porter le nom de forumamontrederichescollectionneursnombrilistes :mrgreen:

c'est surtout que "MGN", c'est plus facile à tapper sur le clavier que "forumamontrederichescollectionneursnombrilistes"
:aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: montre Lotus

Messagepar lautromi » 04 Déc 2013, 17:24

bichondoufs a écrit:(...)
c'est surtout que "MGN", c'est plus facile à tapper sur le clavier que "forumamontrederichescollectionneursnombrilistes"
:aras_qui:


plouc.com

what else ?

:aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: montre Lotus

Messagepar sbig77 » 07 Déc 2013, 11:14

jojo29 a écrit:Tu veux vraiment me faire envie :icon_eyes:
En tout cas, merci à tous pour les réponses claires et sympathiques, à mille lieues de celles d'un autre forum qui devrait porter le nom de forumamontrederichescollectionneursnombrilistes :mrgreen:


Comme d'hab, je débarque en retard dans la discussion, mais, c'est pour cela qu'on se retrouve sur MGN ...
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6203
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités