Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: A vos idées !

Messagepar sbig77 » 04 Jan 2014, 18:23

sylvain35 a écrit:Oué, tout pareil, un autruche noir en croco rouge et mailles milanaise avec des surpiqûres alternées : une blanche, une rouge, une blanche, une rouge... :angel4: Clââââsse, nan ?

Image


Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui était déjà perdu :banging: :banging: :banging:

dcm890 a écrit:et bien je suis content pour toi du résultat, un sacré rendu cette belle, juste ce qu'il faut de vintage selon moi, tu as réussi à monter une très belle pièce, et puis on se dit qu'avec nos avis on a un peu, un tout petit peu hein, participé à cette aventure


C'est certain que vous avez participé et merci encore pour tous vos conseils qui ont permis cette réussite difus_banana difus_banana difus_banana

Pour le bracelet, je ne suis toujours pas décidé mais, je privilégie le style classique vu le cadran et les aiguilles ... peut-être autruche miel finalement. Je zieute les modèles :shock: avant de prendre ma décision mais continuez à proposer si vous avez des idées :) en plus, cela permet de se marrer un peu en ce début d'année :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6203
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: A vos idées !

Messagepar sbig77 » 04 Jan 2014, 20:52

J'ai trouvé :

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p1169h275s286-Watch-band-22mm-red-.html

Autruche + rouge + surpiqûres blanches ... ok, je vais me coucher tôt ce soir :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6203
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: A vos idées !

Messagepar sbig77 » 05 Jan 2014, 18:31

Ayéééééé ... le bracelet est commandé :blob8: :blob8: :blob8:

Finalement, c'est madame qui a tranché, comme cela, si c'est pas beau, ce sera de sa faute :angel4:

Sinon, vous voulez savoir ce que j'ai pris ....
















eh bien non, vous saurez pas ... je me suis dit qu je pouvais vous faire patienter un peu :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6203
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: A vos idées !

Messagepar sbig77 » 08 Jan 2014, 13:11

Le bracelet est arrivé ce matin et déjà installé, la montre à mon poignet, je suis hyper content :atigrou: :occasion18: msp_love difus_banana

Bon alors, finalement, le gagnant (désigné par madame) est : ...... (roulement de tambour) .... l'autruche miel préconisé par dcm890 (merci à toi pour l'idée car cela lui va vraiment à ravir).

Voici donc quelques shot pris rapidement pour ne pas vous laisser sur votre faim :

Image

Image

Image

Image

C'est sûr qu'elle fait un peu imposante sur mon poignet de coq ;) mais, on l'oublie vite et elle est super agréable à porter en plus d'être magnifique.

En tous cas, je vous remercie pour tous vos conseils qui ont permis d'arriver à ce résultat msp_thumbsup ....
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6203
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: A vos idées !

Messagepar sylvain35 » 08 Jan 2014, 14:06

Eh bien, bravo monsieur, ca, c'est un beau projet réussi ! :icon_respect: :icon_respect:
Top classe, simple, ce pitit coté désuet, raaaah msp_love Imposante certes, mais no soucy, ca le fait bien :thumbsup:
En tout cas, content pour toi, ca fait quelquechose hein, de se balader avec sa propre création ? difus_banana difus_banana
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

Re: A vos idées !

Messagepar lautromi » 08 Jan 2014, 14:46

superbe : l'autruche miel,c'est tiptop . Faut tenter, c'est souvent combo gagnant sur des cadrans clairs.
msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: A vos idées !

Messagepar sbig77 » 08 Jan 2014, 14:59

sylvain35 a écrit:En tout cas, content pour toi, ca fait quelquechose hein, de se balader avec sa propre création ? difus_banana difus_banana


J'aurais presque envie de dire "notre" création car sans vous, je n'aurais sans doute pas pris cette direction mais, maintenant qu'elle est fini, je suis conquis :icon_eyes: . Au moins, je sais que personne d'autre n'aura la même au poignet :) ....

lautromi a écrit:superbe : l'autruche miel,c'est tiptop . Faut tenter, c'est souvent combo gagnant sur des cadrans clairs.
msp_thumbsup


C'est clair, j'étais plutôt sceptique au début. Ma femme est même allée jusqu'à mettre la montre près de l'écran de l'ordi pour me montrer que ça allait le faire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6203
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: A vos idées !

Messagepar Reno » 08 Jan 2014, 15:16

sbig77 a écrit:Bon alors, finalement, le gagnant (désigné par madame) est : ...... (roulement de tambour) .... l'autruche miel préconisé par dcm890 (merci à toi pour l'idée car cela lui va vraiment à ravir).

Image


Absolument superbe.

Je plussoie, l'autruche, c'est toujours bien difus_24

Et bravo pour la montre, c'est une vraie réussite :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: A vos idées !

Messagepar sbig77 » 08 Jan 2014, 15:41

Reno a écrit:
Absolument superbe.

Je plussoie, l'autruche, c'est toujours bien difus_24

Et bravo pour la montre, c'est une vraie réussite :icon_respect:


Merci beaucoup Reno
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6203
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: A vos idées !

Messagepar dcm890 » 08 Jan 2014, 15:47

ben que dire ? je suis super content que tu sois content :lol:

j'avoue que je suis assez fan de ce genre de bracelet, tu l'avais deviné, mais le plus important c'est ta satisfaction, j'ai trouvé super sympa de participer à nos petits niveaux à ton projet, tu es arrivé à un super résultat : tout est harmonieux sur cette montre à mon humble avis, tu as une bien belle montre, et puis non je ne la trouve pas trop grosse pour ton poignet ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux
 
Messages: 2533
Inscrit le: 25 Jan 2013, 02:47

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités