Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Montre Braille ?!

Messagepar lepoulpe » 23 Juil 2013, 11:10

marrant moi je bosse en relation avec l'avh paris.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Montre Braille ?!

Messagepar Cycy » 23 Juil 2013, 11:26

J'ai eu mon collégue a Brest il n'est pas au courrant pour les nouveautés, quant a la montre dont tu parlais, il s'agit d'une ARSA automatique? Car si c'est le cas j'ai vu que CECIAA la vendait 230 euro.....

Quel société représente tu pour bosser avec l'avh?
Avatar de l’utilisateur
Cycy
Passionné
 
Messages: 330
Photos: 2
Inscrit le: 31 Mai 2013, 12:29
Localisation: Brest

Re: Montre Braille ?!

Messagepar lepoulpe » 23 Juil 2013, 22:04

je bosse dans une assos qui propose des cours d'informatique pour mal et non voyants l'avh nous envoit souvent des eleves. je suis formateur sur nvda,jaws, zoomtext, supernova, et depiuiis peu sur android pour les smartphone. (pour la parti apple j'ai des collegues qui font ca mieux que moi)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Montre Braille ?!

Messagepar Cycy » 24 Juil 2013, 00:43

j'ai bossé a l'avh bénévolement pendant 2 ans, je faisais de la formation zoomtext apprentissage clavier, utilisation des nokia avec talk/zoom pour les vieux de la vielle et maintenant apprentissage apple que ce soit mac ou smartphone mais seulement sur demande car j'ai un taff a plein temps
Avatar de l’utilisateur
Cycy
Passionné
 
Messages: 330
Photos: 2
Inscrit le: 31 Mai 2013, 12:29
Localisation: Brest

Précédent

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités