Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Mod Radiomir (LJM)

Messagepar loi » 20 Avr 2013, 17:30

Bonjour à tous,

Voilà ma montre est montée, j''y ai passé l'après midi, j'étais assez indécis, garder le lum vert du cadran sandwich ou le peindre de couleur or pour coller aux aiguilles, j'ai décidé de le peindre, tant pis pour le lum....
J'ai aussi poncé et peint l'aiguille des seconde (mais ça ne me plait pas plus que ça, je verrais peut être pour la changer)...

Voici quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je remercie Luc pour s'être occupé de tout ça, je suis bien content de mon Mod ;)

A+
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Mode Radimir (LJM)

Messagepar Reno » 20 Avr 2013, 17:48

loi a écrit:Image


Superbe Loi msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81539
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Mode Radimir (LJM)

Messagepar zetiabo » 20 Avr 2013, 22:03

Bon je vais faire mon chieur… Mais je trouve que l'Or plombe la montre, j'aurai joué sur la note argenté du cadran (superbe) de Luc, avec un argent froid limite bleuté, et les aiguilles acier dépolies avec un lum bleu…

Bon ce n'est que mon ressenti à 2 balles…

La sortie ? pourquoi ?… Bon OK, j'y va… :arrow:
zetiabo
 

Re: Mode Radimir (LJM)

Messagepar loi » 20 Avr 2013, 22:10

zetiabo a écrit:Bon je vais faire mon chieur… Mais je trouve que l'Or plombe la montre, j'aurai joué sur la note argenté du cadran (superbe) de Luc, avec un argent froid limite bleuté, et les aiguilles acier dépolies avec un lum bleu…

Bon ce n'est que mon ressenti à 2 balles…

La sortie ? pourquoi ?… Bon OK, j'y va… :arrow:


Oueh, peut être mais ma préférée la Pam 425 donc forcément aiguilles d'oréees ;)

Ma seul erreur sur ce coup avoir fait percé la seconde j'aurais pas du et rester sur 2 aiguilles :banging:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Mode Radimir (LJM)

Messagepar zetiabo » 20 Avr 2013, 22:32

loi a écrit:
zetiabo a écrit:Bon je vais faire mon chieur… Mais je trouve que l'Or plombe la montre, j'aurai joué sur la note argenté du cadran (superbe) de Luc, avec un argent froid limite bleuté, et les aiguilles acier dépolies avec un lum bleu…

Bon ce n'est que mon ressenti à 2 balles…

La sortie ? pourquoi ?… Bon OK, j'y va… :arrow:


Oueh, peut être mais ma préférée la Pam 425 donc forcément aiguilles d'oréees ;)

Ma seul erreur sur ce coup avoir fait percé la seconde j'aurais pas du et rester sur 2 aiguilles :banging:


Ben c'est de la résine nan ?… Tu peux pas chauffer une pointe d'aiguille (à coudre) et replacer de la matière par le dos du cadran ?

Là je te rejoint, plus jolie en 2 que 3 aiguilles… Ce cadran est fort sympathique ! et l'idée du sandwich aussi…
zetiabo
 

Re: Mode Radimir (LJM)

Messagepar loi » 20 Avr 2013, 22:46

zetiabo a écrit:
loi a écrit:
zetiabo a écrit:Bon je vais faire mon chieur… Mais je trouve que l'Or plombe la montre, j'aurai joué sur la note argenté du cadran (superbe) de Luc, avec un argent froid limite bleuté, et les aiguilles acier dépolies avec un lum bleu…

Bon ce n'est que mon ressenti à 2 balles…

La sortie ? pourquoi ?… Bon OK, j'y va… :arrow:


Oueh, peut être mais ma préférée la Pam 425 donc forcément aiguilles d'oréees ;)

Ma seul erreur sur ce coup avoir fait percé la seconde j'aurais pas du et rester sur 2 aiguilles :banging:


Ben c'est de la résine nan ?… Tu peux pas chauffer une pointe d'aiguille (à coudre) et replacer de la matière par le dos du cadran ?

Là je te rejoint, plus jolie en 2 que 3 aiguilles… Ce cadran est fort sympathique ! et l'idée du sandwich aussi…


Oueh je vais voir si je peux faire quelque chose...
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: Mode Radimir (LJM)

Messagepar zetiabo » 20 Avr 2013, 22:50

Test sur le dos… Good luck Boy !
zetiabo
 

Re: Mode Radimir (LJM)

Messagepar scorp78 » 20 Avr 2013, 23:01

C'est juste pour chipoter, mais un peu comme Zet pour le doré. Mais de la à dire que c'est raté, non pas du tout !

Et si tu voyais avec Luc pour le cadran ? Un peu comme pour Christian, du style play again. Parce-que dans l'aventure, si c'est bien une chose sur laquelle Luc avait la main à 100% c'est bien le cadran. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Mode Radimir (LJM)

Messagepar libellule70 » 21 Avr 2013, 08:01

Trop sympa ce mod ImageImage msp_lol Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Avatar de l’utilisateur
libellule70
Fou furieux
 
Messages: 4657
Photos: 0
Inscrit le: 18 Oct 2012, 19:39
Localisation: Luxeuil les bains (Hte Saône)

Re: Mod Radiomir (LJM)

Messagepar LJM » 22 Avr 2013, 08:58

.......... :186d5539: ....

Loi, content que ça te plaise finalement...... :P

Pour le trou de la petite seconde tu peux essayer avec de l'araldite teintée avec de la teinte universelle noire mais pas en chauffant, ça risque de déformer le cadran ( c'est une résine époxy )
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Suivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités