Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Invicta 9937... Modding !!!

Messagepar Guigui 57 » 25 Fév 2013, 16:29

Salut à tous, msp_thumbsup

Petite Sub-like plutôt sympa... Mon Invicta 9937OB sur nato, ma seconde Tool Watch !!!
... Pour la fiabilité du Sellita sw 200 j'ai malheureusement vite déchanté, et j'ai fait appel au SAV après seulement 3 semaines, bref !!! :cartonrouge:
Le montre fonctionne très bien depuis........ :icon_gratgrat: A vérifier !!!
:!: Venons-en à nos moutons:

Cette copie de la Sub est rapidement passée du bracelet acier à un Zulu Extreme Bond gris et noir... 8-) Image

Image
:!: Version intermédiaire....... Elle prend une bonne tournure ça y ai :665118: !!!

:idea: Et puis tout frais d'aujourd'hui, l'envi m'a pris de créer ma première "Mod"... Aux programmes:
- Enlever le cyclope (15 secondes briquet, puis couteau fin pour faire sauter la chose, enfin nettoyage dissolvant doux)
- Customisation de la lunette, style acier brut, vieilli et poli...
- Mise en place d'un Nato orange (de chez Misterchrono)
......... Voici le résultat FINAL, le style change complètement, moi j'adooooOOORE !!! msp_love
Image
Image
Image ... Vraiment précise cette petite suisse, et trotteuse super lisse !!! :drool:
Dernière édition par Guigui 57 le 08 Mar 2013, 01:33, édité 3 fois au total.
Guigui 57
 

Re: Invicta 9937... Modding !!!

Messagepar Mozzer » 25 Fév 2013, 16:31

Différent en effet, une Invicta modée c'est pas courant sur le forum ! Bravo ! :thumbsup:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Invicta 9937... Modding !!!

Messagepar Guigui 57 » 25 Fév 2013, 16:38

Salut et merci l'ami... ;)
Je découvre tout doucement comment utiliser le fofo............. :icon_gratgrat: La création de post est un peu compliquée, mais je vais essayer de présenter rapidement ma petite collection de tocantes !!! msp_thumbup

A bientôt!
Guigui 57
 

Re: Invicta 9937... Modding !!!

Messagepar Abbazz » 25 Fév 2013, 17:30

Salut Guigui 57 et bienvenue ici !

Guigui 57 a écrit:Image

Je pense que ton réveil Ducati va en intéresser quelques uns ici...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Invicta 9937... Modding !!!

Messagepar noise53 » 25 Fév 2013, 17:36

Sympa le mod msp_thumbup c'est vrai que je la préfère modder en plus c'est pas commun

fallait oser pour le coup du briquet :affraid:

en revanche tu t'es pris comment pour la lunette ?
Avatar de l’utilisateur
noise53
Passionné
 
Messages: 458
Photos: 8
Inscrit le: 27 Oct 2012, 11:03
Localisation: 53 LA MAYENNE !!

Re: Invicta 9937... Modding !!!

Messagepar Guigui 57 » 25 Fév 2013, 17:37

Abbazz a écrit:Salut Guigui 57 et bienvenue ici !

Je pense que ton réveil Ducati va en intéresser quelques uns ici...

Amitiés,

Abbazz


:D Héhéhé............. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Guigui 57
 

Re: Invicta 9937... Modding !!!

Messagepar Phil34130 » 25 Fév 2013, 17:38

Feloches et bienvenue !!

J'ai vu sur le net que pas mal de modder passaient sur Invicta, je vais rechercher le modele exact, car c'est du SEiko et largement moins cher..apres le pb c'est le cyclope (mais il semble que non vu ton descriptif) et le gravage INCVICTA sur le boitier (qui doit pouvoir se polir) ;)
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Avatar de l’utilisateur
Phil34130
Dément
 
Messages: 10707
Inscrit le: 09 Oct 2011, 17:54

Re: Invicta 9937... Modding !!!

Messagepar NICOtaumatique » 25 Fév 2013, 17:39

Hello et bravo pour ton mode! :thumbsup:
Tes d'où dans le 57?
Image "On ne manque pas de respect à JESUS"
Avatar de l’utilisateur
NICOtaumatique
Fou furieux
 
Messages: 2018
Photos: 9
Inscrit le: 25 Oct 2011, 19:18
Localisation: Moselle

Re: Invicta 9937... Modding !!!

Messagepar Guigui 57 » 25 Fév 2013, 17:47

noise53 a écrit:Sympa le mod msp_thumbup c'est vrai que je la préfère modder en plus c'est pas commun

fallait oser pour le coup du briquet :affraid:

en revanche tu t'es pris comment pour la lunette ?


MERCI !!! ;) Pour la lunette, tu va rire:
- Le gros, avec la lime à ongle souple de madame !!! :186d5539: (D'ailleurs... Elle va criser quand elle va voir la gueule de sa lime maintenant) msp_lol
- Puis j'ai affiné avec de la laine d'acier n°1,
- Et enfin, l'astuce du biker: 3 fois de suite, du Chroompolish de chez Holts. msp_thumbup
Guigui 57
 

Re: Invicta 9937... Modding !!!

Messagepar Guigui 57 » 25 Fév 2013, 17:52

Phil34130 a écrit:Feloches et bienvenue !!

J'ai vu sur le net que pas mal de modder passaient sur Invicta, je vais rechercher le modele exact, car c'est du SEiko et largement moins cher..apres le pb c'est le cyclope (mais il semble que non vu ton descriptif) et le gravage INCVICTA sur le boitier (qui doit pouvoir se polir) ;)


MERCI.......... :D
:!: La mienne c'est une Invicta 9937ob avec son mouvement suisse, le SW200 (jumeaux de l'ETA 2824-2).
Celle que tu cherches est une Invicta 8926ob qui elle, effectivement, est bien plus connue et vendue avec son mouvement automatique Seiko........... :thumbsup:
Guigui 57
 

Suivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités