Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Moi aussi je veux mon Mod

Messagepar basilou » 13 Fév 2013, 16:29

J ai ca qui traine dans une boite depuis un moment,un fake de monaco ,je pourrais en faire un truc original....
Je veux poncer la boite pour enlever la marque comment faut il faire ?

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Moi aussi je veux mon Mod

Messagepar LJM » 13 Fév 2013, 19:07

A mon avis le boîtier doit être chromé et je ne sais pas ce que tu vas trouver dessous donc fais un essai sur le dessous dans la partie recouverte pas le fond avec un papier abrasif grade 120

ça peut vite tourner à la Nemo FranckenWinner à la Reno ( très réussie dans sa catégorie au demeurant ) :P

Sinon tu veux moder le cadran aussi ? ;)

Edit : en parlant de mod, je vais bientôt recevoir le boîtier que tu m'avais envoyé pour essai de gravure, tu me diras pour la suite :P
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Moi aussi je veux mon Mod

Messagepar basilou » 13 Fév 2013, 20:55

ok , merci pour le poncage,le cadran va bouger je vais deja voir ce que je peux faire avec le boitier.
Ca se trouve ou quelqu'un qui realise des cadrans ?

Pour le boitier j'avais proposer de l offrir a un membre du forum par tirage au sort ou un quizz ou autre .
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: Moi aussi je veux mon Mod

Messagepar zetiabo » 13 Fév 2013, 23:43

Un cadranier quoi :angel4:
zetiabo
 

Re: Moi aussi je veux mon Mod

Messagepar LJM » 23 Fév 2013, 12:26

basilou a écrit:Ca se trouve ou quelqu'un qui realise des cadrans ?

Pour le boitier j'avais proposer de l offrir a un membre du forum par tirage au sort ou un quizz ou autre .



Pour le cadran j'ai pas mal fouillé sur Gougoul mais à part des gars qui réalisent des cadrans solaires je n'ai pas trouvé grand chose et ceux qui seraient susceptibles de donner dans la montre et à qui j'ai écrit n'ont pas daigné répondre ...... :?

Si tu en veux un en inox là je peux faire quelque chose pour toi.. ;)

Sinon pour le boîtier c'est une bonne idée, on voit ça dès que je le reçois..... :)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Moi aussi je veux mon Mod

Messagepar Blackcap » 07 Fév 2015, 13:11

ça peut vite tourner à la Nemo FranckenWinner à la Reno ( très réussie dans sa catégorie au demeurant ) :P ....!!!!! :walk:
watson
Blackcap
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Fév 2015, 13:08


Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités