Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Nautica One

Messagepar LJM » 21 Nov 2014, 12:14

@ Christian : Pour le laiton, le souci c'est qu'il faut le vernir pour ne pas qu'il ternisse et que le moindre contact avec les doigts entre temps est irréversible car si on reprend le brossé pour enlever les traces, on bousille la gravure (j'ai eu le cas......... :? )

@ Romain13 : entre la commande des boîtiers, mouvements toussa toussa, les gravures et découpes + montage, en rajoutant quelques fêtes de fin d'année ça nous amènerait vers fin Janvier, février..... ;)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Nautica One

Messagepar LJM » 24 Nov 2014, 20:10

Bon, j'ai contacté le prestataire après réception de l'offre de prix (qui pique un peu) pour avoir des infos complémentaires et définir les détails pour la suite, à la suite de quoi je vais partir dans un premier temps sur le modèle qui est dans ma signature avec les aiguilles Dauphine/lume pour une quantité de cinq montres (sauf s'il y a d'autres Normaux intéressés d'ici là)

Après, rien n'est fermé, en fonction des envies de chacun on pourra revenir à la proposition initiale avec les différentes options de boîtier, aiguilles, bois etc... ;)

......à vous les studios, à vous Cognac Jay.............. 8-)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Nautica One

Messagepar Isabel-78 » 25 Nov 2014, 00:38

LJM a écrit:Bon, j'ai contacté le prestataire après réception de l'offre de prix (qui pique un peu) pour avoir des infos complémentaires et définir les détails pour la suite, à la suite de quoi je vais partir dans un premier temps sur le modèle qui est dans ma signature avec les aiguilles Dauphine/lume pour une quantité de cinq montres (sauf s'il y a d'autres Normaux intéressés d'ici là)

Après, rien n'est fermé, en fonction des envies de chacun on pourra revenir à la proposition initiale avec les différentes options de boîtier, aiguilles, bois etc... ;)

......à vous les studios, à vous Cognac Jay.............. 8-)



Faut graver Lucky sinon :( ;)
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Nautica One

Messagepar LJM » 26 Nov 2014, 16:24

Je vais voir pour une inscription sur le fond avec éventuellement le logo simplifié d'MGN (en début des posts) j'ai demandé au patron, il est ok............Merci chef.......!!!
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Nautica One

Messagepar Isabel-78 » 26 Nov 2014, 18:30

Coollllll

Et si un jour Jme pose des faux ongles Mgn il sera d'accord ?

Le délire d'avance la pub ;D
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Nautica One

Messagepar LJM » 26 Nov 2014, 19:58

Ou un petit tatouage bien placé............... ;) .........nan, j'déconne......... 8-)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Nautica One

Messagepar Isabel-78 » 26 Nov 2014, 20:31

LJM a écrit:Ou un petit tatouage bien placé............... ;) .........nan, j'déconne......... 8-)


Il faudrait un endroit stratégique ;)
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Nautica One

Messagepar LJM » 26 Nov 2014, 20:33

Petit indice..........see your avatar.............. ;) ..............!!!!................ :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Nautica One

Messagepar Isabel-78 » 26 Nov 2014, 20:54

LJM a écrit:Petit indice..........see your avatar.............. ;) ..............!!!!................ :aras_qui:


Yes et juste en dessous mgn bye Lucky on peut pas faire mieux et plus dangereux ;) je déconne !!!!!
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Nautica One

Messagepar LJM » 29 Nov 2014, 12:36

;) ......


Bon, sinon j'ai tout commandé, modifié les fichiers pour limiter les manips de mise en place pour la gravure/découpe

Je dois recevoir le bois début de semaine prochaine, pour le reste ça risque d'être beaucoup plus long (Jackksontse, Manbu, Hélène la rouge.....)

Voili, voilou..........à suivre......!!... 8-)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités


cron