Index du forum Les projets de montres des gens normaux

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...

Re: Nautica One

Messagepar Guigui 57 » 01 Mar 2015, 15:47

msp_thumbsup Ça devient bon!!!
Guigui 57
 

Re: Nautica One

Messagepar LJM » 01 Mar 2015, 16:42

monsieurbaron a écrit:En bas c'est une Nautica One MGN ?
Cool ton boulot LJM ;)
C'est vraiment prometteur :thumbsup:


Oui, en fait je voulais voir ce que ça donnerait "en vrai" depuis le temps que je l'ai juste en dessin sur le fichier (novembre..... :? )....j'ai un peu traîné... ;)

Merci pour tes encouragements...... :)


antoinezrx1200s a écrit:J'ai hâte de le voir aboutir ..

t'es un as Luc ! :thumbsup:


Merci Antoine........ :P


lesmontres a écrit:Avec quel outil réalises tu le brossé?


J'ai fait tourner des "tampons" par un pote, un Ø 33 pour la partie principale que j'utilise avec un scotch brite collé au double face et un Ø 10 (celui dans le mandrin de la perceus à colonne) avec un papier à poncer GR 120 pour la netteté du contour mais il y a une méthode et une vitesse de rotation pour obtenir le bon résultât

Image

Isabel-78 a écrit:Yes Lucky msp_thumbsup


difus_banana ............ difus_7

Guigui 57 a écrit:msp_thumbsup Ça devient bon!!!


:blob8: ................ :icon_rapide:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Nautica One

Messagepar lesmontres » 01 Mar 2015, 18:07

LJM a écrit:
lesmontres a écrit:Avec quel outil réalises tu le brossé?


J'ai fait tourner des "tampons" par un pote, un Ø 33 pour la partie principale que j'utilise avec un scotch brite collé au double face et un Ø 10 (celui dans le mandrin de la perceus à colonne) avec un papier à poncer GR 120 pour la netteté du contour mais il y a une méthode et une vitesse de rotation pour obtenir le bon résultât

Image

Isabel-78 a écrit:Yes Lucky msp_thumbsup

/quote]

Ok merci! :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33482
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Nautica One

Messagepar fanfan » 03 Mar 2015, 18:59

Sa commence à prendre tournure l' effet va être sympa bravo .je regrette déjà de n avoir pas postulé.trop tard?
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: Nautica One

Messagepar LJM » 03 Mar 2015, 19:33

Merci à toi....... :P

Pour le moment je suis parti sur cinq montres et j'attends d'avoir fini le montage/réglage pour être sur du résultât et je contacterai celle et ceux qui étaient intéressés (surtout que là j'aurai le tarif exact) sachant qu'il y en a déjà deux réservées ferme et confirmé (dont une pour moi....... ;) )

Je te tiens au jus, et si ça se trouve, il y aura peut être une deuxième fournée........ 8-)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Nautica One

Messagepar vitiflor » 03 Mar 2015, 20:52

Aaaahhh oui.J'avais pas suivi cette affaire ni trop compris que tu avais lancé une première fournée.J'ai zappé.

Bon si tu lance une deuxième fournée ou une dispo avant j'en suis.Tu pense.
J'ai toujours plaisir à porter régulièrement" l'Egyptienne " :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3370
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Nautica One

Messagepar antoinezrx1200s » 03 Mar 2015, 20:57

LJM a écrit:Merci à toi....... :P

Pour le moment je suis parti sur cinq montres et j'attends d'avoir fini le montage/réglage pour être sur du résultât et je contacterai celle et ceux qui étaient intéressés (surtout que là j'aurai le tarif exact) sachant qu'il y en a déjà deux réservées ferme et confirmé (dont une pour moi....... ;) )

Je te tiens au jus, et si ça se trouve, il y aura peut être une deuxième fournée........ 8-)


et l'autre .... ? ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Nautica One

Messagepar LJM » 04 Mar 2015, 08:49

vitiflor a écrit:Aaaahhh oui.J'avais pas suivi cette affaire ni trop compris que tu avais lancé une première fournée.J'ai zappé.

Bon si tu lance une deuxième fournée ou une dispo avant j'en suis.Tu pense.


Ok, je note......!!

vitiflor a écrit:J'ai toujours plaisir à porter régulièrement" l'Egyptienne " :thumbsup:


Heureux qu'elle te plaise toujours autant.......... difus_banana


antoinezrx1200s a écrit:et l'autre .... ? ;)


Si tu parles du projet Damas, j'attends désespérément qu'on puisse lâcher un peu la grappe à mon pote Francis pour qu'il puisse me découper la lame de 4 mm en tranches de 8/10e et après je me débrouille mais ces derniers temps c'est un peu chargé.......... :cry:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Nautica One

Messagepar antoinezrx1200s » 04 Mar 2015, 09:49

LJM a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:et l'autre .... ? ;)


Si tu parles du projet Damas, j'attends désespérément qu'on puisse lâcher un peu la grappe à mon pote Francis pour qu'il puisse me découper la lame de 4 mm en tranches de 8/10e et après je me débrouille mais ces derniers temps c'est un peu chargé.......... :cry:


Non Luc, tu parlais de 2 montres "réservées" dont une pour toi ...
et donc je te demandais pour qui la 2ème, l'autre ... (mézigues quoi !)
sachant que pour le projet "damas", pour autant que je m'en souvienne, je ne m'étais pas porté "candidat" ;)
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Avatar de l’utilisateur
antoinezrx1200s
Fou furieux
 
Messages: 3695
Inscrit le: 10 Déc 2010, 11:52

Re: Nautica One

Messagepar LJM » 04 Mar 2015, 16:30

Yesssss...that's for you....... 8-)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

PrécédentSuivant

Retour vers Les projets de montres des gens normaux

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités