Switch to full style
Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
Publier une réponse

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

16 Fév 2013, 11:25

super boulot et superbe résultat, bravo :thumbsup:

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

16 Fév 2013, 12:28

:P ..merci les copains...... :)

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

16 Fév 2013, 14:29

je me posais la question, comme j'ai du mal avec les montres qui n'ont pas d'index, serait il possible que les rainures noires servent de marqueurs d'index ? en les mettant en travers ?

(comme c'est pas clair j'ai fait un ptit dessin, imaginez le fond de cadran en bois)

Image

y a que 4h et 10 heures qui sont pas marquées, mais comme celles d'avant et d'après le sont ça facilite la lecture pour ces 2h là

ou droites remarquez :

Image

c'est pas mon projet et je veux pas interferer, c'était juste une reflexion comme ça, en passant :oops:

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

16 Fév 2013, 18:48

L'idée est sympa, il faut juste que les intervalles soient calibrés pour............ ;)

Pour le moment j'ai choisi la facilité en utilisant du bois prévu initialement pour des maquettes de bateau mais il faudrait que je voies avec un pote qui travaille le bois pour la faisabilité.. :P







Sinon avec du bois et des index j'ai aussi ça en projet..... 8-)

Image


viewtopic.php?f=22&t=6243

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

16 Fév 2013, 19:06

Sinon, je vous avais promis la petite soeur pour ce soir........... :P


Image

Image

Floue.......... :banging:

Image

Là je suis en rade de batterie sur l'apn, j'en ferai des mieux plus tard.... 8-)

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

16 Fév 2013, 19:42

C'est le riveta-like ? qu'en penses tu ?

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

16 Fév 2013, 19:46

Déjà en 24 c'est inespéré, sinon qualité c'est plus que correct,assez souple, vraiment content de cette acquisition et ça matche bien avec la montre :P

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

16 Fév 2013, 20:44

Je suis impressionné par ton travail, c'est une réussite, bravo!

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

16 Fév 2013, 21:37

Merci à toi...de meilleures tofs dès que j'ai de la batterie. 8-)

Re: Radiomir nautiques : suite du projet..!!

16 Fév 2013, 21:59

Ljm tu saurais trouver ou faire fabriquer un sticker avec des index comme un breguet marie antoinette ?
Image
J'ai toujours pensé que ça ferait une montre super classe avec un beau boitier et un unitas 6497/98 art deco squelette.
Publier une réponse